Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Nina la copine de mon guide

0
17

Coucou les amis,

Et bien ce ne sera pas une mais deux aventures sexy et libertines que je vous ramènerai de mon périple aux États-Unis. Le guide qui m’a accompagné pendant deux jours était un super déconneur qui en plus était branché cul. Un soir, sa copine est venue nous rejoindre et sans dire que nous sommes tombés amoureux, il s’est vraiment passé quelque chose. Comme je devais repartir le lendemain, je ne me suis pas posé de questions et je lui ai fait carrément du rentre-dedans chaque fois que son mec se levait pour aller commander à boire. Elle m’a donné rendez-vous juste avant mon départ dans un lieu qu’elle savait tranquille et qui appartenait à une amie. Entre-temps, je lui ai glissé l’adresse de mon site pour lui montrer les aventures que je partage avec vous tous les jours depuis un an. Elle a pu voir les filles que je me suis tapées après les avoir rencontrées sur le site de rencontres. Ce qui était je pense à mon avantage c’est qu’elle n’a pas compris Un traître mot de ce que j’avais écrit en français. Fort heureusement, sinon je pense qu’elle n’aurait accepté de coucher avec moi.

Elle a compris qu’il fallait commencer cette partie de jambes en l’air par une séance photo. J’étais totalement sous le charme de cette beauté américaine. Elle est très typée et on dirait qu’elle sort d’un élevage ou d’un casting de film US. Nous sommes amusés ensemble mais je pense que vous allez être déçus. Cette fille tout comme Christie la fille de la semaine dernière, n’a pas accepté que je touche à son petit trou et s’est révélée être une planche à pain au niveau de la baise. Pourtant, je vous assure que je n’ai pas manqué d’enthousiasme ni de vigueur lorsque je lui ai planté ma bite au fond de la gorge pour commencer et de la chatte par la suite. Je la tenais par le clitoris tandis que je la baisais brutalement. Je lui ai montré une large palette de notre baise et de notre savoir-faire français. Mais cela n’a pas suffi à libérer la libido de cette jeune femme américaine.

J’ai tout de même eu le privilège et le plaisir de caresser et de faire l’amour à cette fille au visage d’ange et au corps tout simplement magnifique. Elle avait la peau bronzée et une croupe différente des Européennes.

Cela reste un très bon souvenir et c’est pourquoi j’attribue une bonne note à cette expérience. Me voilà maintenant de retour en France et je vois que j’ai maximum de messages sur le site et je vous en remercie.

À très vite

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.