Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Noelle une junkie au seins ravagés

14

Coucou, les copains,

J’ai fait la rencontre sur le site où je vais régulièrement d’une jeune femme que j’ai trouvé très séduisante avec ses yeux qui sentent le cul comme disait l’autre dans la vérité si je mens. Elle m’a tout de suite inspiré une bonne baise intense et je l’ai imaginée en train de me sucer la bite avec les yeux ouverts. On s’est envoyé 2/3 photos et je l’ai trouvée sympathique et baisable. Mais j’étais loin d’imaginer ce qu’elle cachait comme secret. Elle avait une poitrine complètement ravagée. Mais il n’y avait pas que la poitrine qui avait subi un choc je pense que son cerveau aussi. Elle m’a soutenu le contraire et puis honnêtement, je n’en ai rien à branler mais je pense que cette femme est une junkie et que ces seins se sont affaissés à côté des substances qu’elle prenait. Elle n’avait pourtant aucune trace de piqûres sur les bras ou ailleurs.

Je l’ai donc invitée à aller prendre une douche afin de se laver la minette et le trou du cul. Je l’ai regardée de plus près et mis à part que dans sa tête elle n’était pas seule et qu’elle avait les seins complètement dégonflés, elle avait une magnifique petite chatte rose et humide et un trou du cul palpitant. Alors je suis fan des orifices mais je suis aussi fan des nichons. Je l’ai fait mettre à quatre pattes après la douche et ses nichons qui n’étaient pourtant pas très gros et volumineux, arrivaient presque à toucher le drap. J’étais partagé et je me suis finalement abstenu après une dure réflexion avec moi-même de lui fourguer autre chose que mes doigts dans les trous. Je lui donnais ma bite à sucer bien évidemment pour qu’elle se délecte de mon membre et qu’elle soit excitée mais je ne l’ai pas poussé ni au fond de sa chatte ni de son anus. J’ai profité de ses trous en lui mettant un pouce dans l’anus et trois doigts au fond de la chatte. Elle aimait ça cette salope et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure un. J’ai tout de même pris le parti pour ne pas lui faire ressentir mon malaise, de lui tripoter les nichons. Alors c’est terriblement frustrant d’attraper un sein et de ne pas le sentir combler la paume de votre main. Je lui titillais le bout des tétons tandis que je lui doigtais les trous. J’ai prétexté de petites rougeurs au bout de la bite et elle a tout de suite décidé qu’il ne fallait pas que l’on baise même avec une capote. Cela a été au final même si je n’ai pas de rougeurs au bout de la queue.

Voilà comment j’ai passé cette soirée avec cette coquine qui restait cependant je pense certainement un bon coup. Malheureusement, je ne pourrais pas vous le confirmer aujourd’hui. Si vous voulez aller consulter son profil, libre à vous.

Allez promis on se rattrape la semaine prochaine gros bisous les coquins et à très vite.

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.