Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Où envoyer l’éjaculation finale

20

Coucou les copains,

Aujourd’hui je vous parle de sperme, de foutre et d’éjaculation. Pas mal de mails et de messages pour me demander quel est mon endroit préféré pour foutrer une meuf. Et bien c’est une question de la mort qui tue car elle n’est pas facile. Je vous répondrai qu’à partir du moment où la fille a été assez bonne pour m provoquer une monter de foutre dans la bite, je lui envoie la purée où elle veut. Mais pour répondre à votre question, je dirai que si la fille est fiable, comprenez que je peux la baiser sans capotes, j’adore lui remplir le fion de foutre et la voir déborder.

slutty-amateur-teen-facial-cum-picturesMais chaque meuf est différente et on doit prendre en compte ce qu’elles aiment o pas. J’avoue ne pas poser la question avant afin d’éviter d’être frustré avant même de commencer. Si la meuf te dit avant : « je suce pas, je fais pas la sodo, pas la levrette » et qu’en plus elle t’achève avec un « et beurk pas de sperme !!! » tu peux lui dire de se rhabiller et de se carrer un sex-toy dans la chatte. Je ne demande pas et je ne suis pas déçu. Pas moi en tous cas.

Il existe tout un tas d’endroits pour foutrer une femme. Les seins, le visage, la bouche, le ventre, les fesses, les pieds, etc. Il faut trouver le bon endroit en fonction du ou de la partenaire. Le top est d’essayer un peu en tâtant le terrain. Si vous êtes un couple depuis un moment vous pouvez en parler ensemble et je pense que c’est déjà fait. Mais si c’est pour un plan cul d’un soir, vos posez pas la question et envoyez la sauce où ça vous chante, vous ne reverrez jamais la meuf. Mais attention si la fille vous plaît essayez de ne pas la brusquer pour éviter de la perdre. Ensuite si la chose devient sérieuse entre vous, je vous conseillerais de commencer par les classiques avec une petite tarte à la crème qui consiste à lui arroser la salade de foutre, une éjac sur le ventre ou la cuisse. En faisant cela, vous ne prenez pas trop de risques de vous faire éjecter. Une fois que vous avez expérimenté ces zones-là, vous pouvez tenter de remonter en lui arrosant la poitrine ou en commençant à lui faire une douche de sperme.

J’avoue que c’est une chose pas facile et qu’il faut s’adapter en fonction de la fille qu’on a au bout de la bite. Mais je pense que le plus difficile est d’avoir au moins deux neurones qui fonctionnent à ce moment-là car lorsqu’on est sur le point de jouir, plus rien ne compte mis à part de balancer la purée. Le mental joue un rôle essentiel à ce moment précis.

N’hésitez pas à commenter cet article et à nous faire un petit retour de vos propres expériences passées.

En tout cas bon courage

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.