Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Priscilla une teen bouillante des orifices

4
17

Salut les copains,

Après ce que vous m’avez fait vivre la semaine dernière, j’ai dû me rattraper avec une petite bombe atomique qui s’appelle Priscilla. C’est une étudiante sexy qui habite Aix-en-Provence. J’ai profité d’une descente dans le sud pour rencontrer cette jeune fille qui valait visiblement le détour. Les heures passées sur le site de rencontre ont payé ! yeah !!!!!!!

Elle s’est amusée avec son vibromasseur toute la soirée une fois que nous sommes rentrés à son studio. Elle m’a allumé tout le temps du repas et j’étais comme un dingue. Elle prenait des poses lascives lorsqu’elle mangeait et qui était très caractéristiques d’une petite cochonne qui voulait sucer de la bite. Mais ce n’était en fait qu’une allumeuse ce qui ne m’a pas empêché de prendre énormément de plaisir à la prendre en photo tandis qu’elle s’amusait avec son vibromasseur bleu. Elle a commencé par se l’introduire dans la bouche et à le sucer comme si elle faisait une fellation goulue. À ce moment-là déjà je suis dur comme de la pierre.

Ensuite, cette petite coquine se l’enfonce dans la chatte qui est toute gonflée et bien fendue. Je devine alors la mouille qui ruisselle entre ses lèvres et qui se met à perler sur le bout du vibromasseur. Là je deviens encore plus dur car cette petite pute va porter le Sex Toy à sa bouche et le sucer pour récupérer son jus intime. Elle est excitée comme une folle, je sors ma bite je me branle pendant que je prends des photos. C’est à son tour de devenir hystérique et nymphomane et de s’enfoncer surtout le vibromasseur au fond de l’anus.

Je vois son trou du cul qui palpite et qui s’ouvre bien tandis qu’elle s’enfonce le gode dans la rondelle. Je me branle comme un malade et lorsqu’elle le porte une nouvelle fois à sa bouche c’est-à-dire qu’elle suce son jus de cul, je balance la purée et j’en fous de partout. Elle a un petit sourire qu’ont généralement les amatrices et me demande poliment de tout nettoyer.

J’ai pris un plaisir extraordinaire à jouer avec cette jeune Priscilla d’Aix-en-Provence qui était chaude comme la braise et que j’aurais aimé vraiment baiser. Alors pour la petite histoire elle doit monter à Paris dans quelques semaines et m’a promis de passer me voir pour la suite des aventures. J’ai déjà hâte d’y être car j’ai vu ses capacités d’insertion et j’ai envie de les tester avec ma bite.

Alex

Faites des rencontres faciles et discrètes près de chez vous. Plans culs uniquement !


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


4 réponses à “Priscilla une teen bouillante des orifices”

  1. Sylvain le roumain dit :

    Une belle chatte fendue et humide correctement. cela a du te changer de la truie de la semaine derniere

  2. Jpit dit :

    Je la défonce cette meuf et son gode

  3. Gégé du nord dit :

    Une bien belle jeune fille avec un appétit sexuel intense

  4. Francisco dit :

    Ah enfin tu retrouves la raison

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.