Rabbit vs godemichet
Salut les mecs,
C’est la première fois que je vais faire un clash de cet ordre-là. Je vous ai trouvé deux petites salopes qui se ressemblent énormément. On pourrait même croire qu’elles sont sœurs mais je vous assure qu’elles ne se connaissent pas. Pourtant outre la ressemblance physique, ces chiennes sont de vraies folles de sexe qui adorent les sex toys. Et ça c’est génial ! Je les ai donc rencontrées l’une après l’autre à quelques jours d’intervalles et j’ai eu droit à un show privé de godes. La première utilise un gode à main standard nervuré vibrant et la seconde le célèbre vibro Rabbit avec ses petites oreilles. L’occasion de voir lequel de ces toys est le plus efficace sur deux jeunettes à la chatte humide comme ces deux étudiantes parisiennes. Allez on y va !
On y va avec Sandra. Une étudiante parisienne rencontrée sur Camz. Une vraie petite chaudasse qui m’a allumé comme une folle de sexe. Je l’ai choisie car elle avait un corps sexy et qu’elle me faisait bander sur ses photos. J’aime les corps d’étudiantes comme le sien. Ils sont fermes et surtout ce genre de petite salope a généralement une chatte ben fendue qui suinte de mouille. Ça s’excite pour un rien à cet âge-là. Elle est venue avec son gode à main et des piles neuves. J’ai été impressionné car elle me semblait toute timide au début mais au final elle s’est révélée être une bonne grosse salope avide de sexe et godage de trous. Elle m’a même demandé de l’aide au bout d’un moment car elle voulait se concentrer sur le plaisir qu’elle prenait avec son jouet intime. J’entendais le clapotis que faisait sa mouille dans sa vulve et je bandais comme un taureau. J’avais envie de le retirer pour lui planter mon chibre de peur qu’elle ne jouisse avant. Elle est montée en puissance et au moment ou son orgasme et monté à son paroxysme, elle a tout retiré de sa chatte et m’a demandé de la défoncer. Elle est encore montée d’un cran au niveau du plaisir et a explosé dans un râle de plaisir intense. J’ai compris alors que la préparation avec un gode pouvait s’avérer être intéressante. C’est là qu’entre en scène Linda, la fille qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau !
Nous voilà sur Linda. Enfin façon de parler ! Cette fille, je l’ai rencontrée par hasard à la boulangerie. J’ai cru que c’était Sandra. Je l’ai donc abordée en toute quiétude sans m’attendre à me prendre un vent. Je me suis fait rembarrer comme un malpropre devant tout le monde. J’ai été super vexé et je me suis senti obligé de me justifier. Je l’ai difficilement convaincue de prendre un café juste à côté pour m’expliquer. Au fil des minutes, je sentais que la mayonnaise prenait et que j’allais certainement pouvoir me faire plaisir à la bite de nouveau dans peu de temps. Cela a été terriblement rapide puisque nous sommes allés chez elle dans l’heure qui a suivi pour une baise intense. Une fois là-bas, je lui ai demandé si elle avait un sex-toy. Et voilà pas qu’elle me sort son vibro Rabbit en me disant qu’elle l’utilise matin et soir avant d’aller à la fac. Je suis comme un fou car je revis mon expérience avec Sandra. C’est trop bon de la voir s’enfoncer le gode au fond du vagin et se coller les oreilles de lapin sur le clito. Elle couine et gémit en le mettant en marche et se fait du bien tout en me provoquant. Elle me demande de me branler pour l’exciter davantage. Je demande en contrepartie qu’elle suce son Rabbit fraichement sorti de sa vulve dégoulinante de sécrétions blanchâtres. Elle avale tout ce qui se trouve sur le toy. Putain, je pousse le gode et je la baise violemment comme une truie dans diverses positions. Je la traite même de chienne et de pute pendant que je la fourre. Le vibro continue de tourner et ça m’excite de le voir se tortiller sur le lit. Je sors de sa chatte et je lui lâche la purée sur ses jolis nichons bien fermes. J’ai pris un pied d’enfer.
Nous y voilà. Encore deux belles aventures qui me servent d’excuses pour vous faire un clash. Ces deux filles qui se ressemblent comme deux gouttes de sperme, euh… d’eau, sont extraordinaires. Le fait d’intégrer des sex toys dans la baise est vraiment génial. Je vais m’acheter toute une collection de sex-toys et je viendrai avec lorsque je baiserai ma prochaine victime… Ça peut être sympa non ? Et oui, je préfère la fille au Rabbit, une pure bombe et c’est le sex-toy de cochonne par excellence.
Alex
>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<
J’adore les filles à sextoys, merci pour cette bonne réalisation.
Oui une femme qui est fan de tes aventures, ca t’en bouche un coin hein mon salaud? Tu es sur que les filles n’ont pas de liens de parentés? c’est bluffant ! et non tu n’auras pas mon 06…
Je propose qu’on se dévoue pour t’expliquer comment fonctionne la vidéo sur ton Iphone. J’aurai adoré entendre le vrombissement du sextoy sur la mouille de ces deux jeunes salopes.
Elle aurait pu se raser le cul la pute!
Les poils de cul juteux facilitent la pénétration !
Tu aurais du pécho les deux en même temps pour un vrai clahs. J’adore ton site et les filles que tu te lèves sont des bombes !
je les suces tous les deux après la visite dans leurs trous !