Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Salope belge VS cowgirl américaine

18

Salut les potos,

Tout d’abord je voudrais vous remercier de tous les courriers que vous m’envoyez, il me font chaud au cœur et pour certains à la bite. Je remercie même ceux qui m’envoient des mails d’insultes car cela me motive à continuer davantage pour lever de bien jolies salopes comme celles que je vous présente aujourd’hui.

Cette semaine je fais dans l’international messieurs dames ! Je m’occupe d’une petite salope belge que je vais mettre en compétition avec une cow-girl américaine. Une des filles est fan de football et l’autre est complètement amoureuse de son pays. Et si j’ai réussi à la tringler, c’est qu’elle aimait aussi quelque part la France et que je lui ai fait goûter un bout de la tour Eiffel de ma baguette française.

Voilà donc la première fille notre amie belge. Cela été très difficile de la prendre en photo à un tel point que j’ai dû lui en voler quelques-unes dans son téléphone portable. C’est une petite belge magnifique brune aux yeux de biche et aux nichons parfaits. Elle a vraiment un corps à me rendre dingue et elle m’a sérieusement fait lever la bite tout au long de notre soirée. Je vous laisse découvrir quelques photos d’elle et de son cul magnifique. Quand je pense comment j’étais bien à l’intérieur de ce petit tunnel étroit et moite... Allez j’arrête de vous faire râler et je vous retrouve quelques photos plus loin.

Non mais vous avez vu un peu cette chaudasse ? Elle était magnifique et j’avoue qu’une jeune fille belge comme elle a su me mettre le feu la bite le temps d’une soirée. Je vous assure les potos, elle avait un corps magnifique et de bons nichons bien ronds et un cul dont vous ne pouvez même pas rêver. Il était tout humide de mouille et je ne vous parle pas de son petit trou du cul serré et de sa pastille toute fraîche qui ne demandait qu’à se faire ouvrir par une bonne grosse bite comme la mienne. Notre amie belge a marqué beaucoup de points et c’était vraiment je pense, un de mes meilleurs coups du moment.

On passe maintenant à notre cow-girl américaine. C’est tout à fait le genre de petites salopes que vous pouvez retrouver dans les séries Américaines ou dans les reportages télé. Ce sont des blondes fades avec des gueules à se faire engluer de foutre et des petits nichons blancs car chez eux il n’est pas coutume de se faire bronzer les seins nus. Je ne suis pas très fan de ces marques de bronzage et c’est pourquoi je les ai fait devenir tout rouge en lui mettant de bonnes claques dans les nichons. Ils sont devenus rouges comme son string qui lui, était blanc à l’intérieur. Oui je sais c’est un chassé-croisé très compliqué mais cette petite salope de cow-girl américaine fade et insipide, mouillait tellement de la chatte à l’idée de se faire défoncer par votre serviteur, qu’il y avait une sorte de crème au fond de son string. À un moment donné, j’ai eu le doute qu’elle se soit fait enfiler juste avant de venir me voir et que c’était le sperme d’un autre qui coulait de son vagin. Du coup dans le doute, je me suis attardé sur son petit trou du cul que j’ai pris d’assaut puissamment et bruyamment à grands coups de bites et de reins. Je l’ai fait couiner jusqu’au bout de la nuit en lui mettant des bonnes claques sur son gros cul qui franchement n’avait rien à voir avec le petit cul serré de ma copine belge.

Voilà donc ce que je peux dire de mes rencontres internationales de la semaine. D’un côté, j’ai une magnifique petite bombe atomique belge avec un cul d’enfer et des nichons magnifiques et de l’autre côté, une Américaine blonde sûre d’elle et fière comme le peuvent l’être ses compatriotes avec des fesses flasques et une sorte de crème au yaourt qui lui sort du vagin. Vous aurez donc compris que ma préférence va à la petite brunette européenne que j’aurais certainement plaisir à revoir car elle a beaucoup apprécié que je l’encule et elle m’a laissé son numéro de téléphone portable.

J’espère que ce porno reportage vous a plu et que vous n’hésiterez pas à le partager avec vos amis du bureau ou de Facebook.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



12 réponses à “Salope belge VS cowgirl américaine”

  1. ToutesDesSalopes dit :

    L’Amérique est vraiment un pays à part… putain ils me foutent la gerbe ces enfoirés! J’espère qu’elle a eu mal cette biatch!

  2. Alainborntofrag dit :

    God bless America! Tsss saaaaalooope!

  3. Maximeleboloss dit :

    C con que ça soit pas la belgique qui a gagné sinon tu lui aurais encore + limé le fion

  4. Pedro dit :

    Tu veux ma frite une fois?

  5. NWO dit :

    Je hais l’amérique mais je lui ferai bien ses niveaux et la tuyauterie à cette grande girafe!

  6. FreePalestine dit :

    Mouahah, à quand un clash entre Israël et la Palestine? Bon d’accord, c’est pas une bonne idée XD XD XD

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.