Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Sar et Paul un couple candauliste

18

Coucou les copains,

oui ça y est, vous l’avez compris, je vous présente la première aventure depuis l’existence du site et de l’année avec un couple amateur sexy rencontré sur le site de rencontres. C’est un couple du nord, de Lille exactement, qui m’a invité à venir chez eux pour les regarder baiser. J’aurais préféré bien évidemment pouvoir participer à cette partie de sexe mais j’étais tellement content de cette première aventure avec un couple, que je ne voulais pas la laisser filer. D’autant plus que je comptais énormément sur mon charme ravageur et mon savoir-faire de commercial pour arriver à éventuellement participer. Voici donc un couple amateur d’une quarantaine d’années qui m’a accueilli chez lui pour un plan cul qui restera vraiment gravé dans ma mémoire jusqu’à la fin de ma vie.

C’est un couple qui aime le latex et le vinyle, surtout Madame. Elle avait mis une bonne tenue bien excitante. J’ai adoré la voir avec ses gros nichons serrés à un tel point qu’ils ont changé de couleur rapidement. J’ai aussi apprécié de la voir s’écarter les orifices qui étaient franchement bâillants. Honnêtement, je pense que l’on pouvait y rentrer la main sans vraiment forcer. Sa chatte et son trou du cul étaient bien ouverts et gluants de mouille. C’est très excitant de voir un couple faire l’amour devant soi. Je dois avouer que dans le cadre de l’aventure de serialniqueur, c’est la première fois que cela m’arrive. Je bandais comme un porc et même si je n’ai pas pu profiter des trous de cette femme mature j’ai quand même eu le privilège d’une fellation gourmande. J’ai aussi pu lui éjaculer sur le trou du cul ce qui m’a fait énormément plaisir.

J’ai pris un plaisir immense à vivre une double fellation et ensuite à me faire sucer la queue tout en ressentant les à-coups que lui mettait son mari dans le cul. Elle était à quatre pattes et se faisait enculer profondément tandis qu’elle me suçait. Il la martelait de coups de bites et c’était extrêmement jouissif. Elle n’a pas voulu que je lui jouisse sur le visage mais a voulu que je lui jute sur l’anus. Son mari venait déjà de lui dilater le fion et elle a écarté ses fesses pour que je gicle dessus. Et comme elle avait le trou du cul dilaté, mon foutre est parti au fond de ses intestins. Je me suis éclaté et j’espère vraiment renouveler très bientôt cette expérience avec un autre couple.

À très bientôt

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.