Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Sasha aime son vibro et l’exhibe

5
17

Salut les mecs,

Après l’épisode de Violaine la collègue de bureau poilue et chaude comme la braise, je m’attaque aujourd’hui à un sacré morceau puisque je vais vous faire la présentation de Sascha.

C’est une magnifique brune que j’ai rencontrée sur Camz. C’est elle qui m’a contacté et j’ai dois avouer que je n’ai pas prêté immédiatement attention à ce message. Il est vrai que la photo qu’elle avait en profil n’était pas très flatteuse. Je lui ai donc demandé de m’en envoyer quelques-unes pour que je me fasse une petite idée. Elle m’a proposé de plutôt venir la rencontrer pour boire un verre sans aucune arrière-pensée. J’avais un trou dans mon planning et je me suis dit pourquoi pas ? Lorsque je suis arrivé au rendez-vous, je ne trouvais pas la fille moche que j’avais vue en profil sur le site de rencontres. Je me suis donc installé en me donnant une dizaine de minutes avant de me barrer. Mais j’ai été immédiatement accosté par cette superbe jeune femme que vous découvrez maintenant en photos dans la galerie ci-dessous.

C’est une pure bombe atomique et je ne regrette pas de m’être déplacé. Elle m’a expliqué qu’elle mettait une photo d’elle pas très flatteuse pour justement filtrer ses rencontres. Me voilà donc en train de taper la discute avec cette bombe atomique qui me fait déjà bander comme un fou. À ce moment-là je n’ai qu’une envie c’est de lui fourrer ma langue au fond de la bouche pour goûter à son odeur. Nous avons immédiatement accroché tous les deux et c’est comme ça qu’elle m’a invité à venir chez elle.

Dès notre arrivée, elle s’est foutue à poil et a sorti son Sex Toy. Décidément en ce moment chaque fille que je rencontre et que je baise possède son propre jouet intime. Je devrais peut-être ouvrir une boutique de vente de Sex Toy en parallèle de mon activité bancaire. Toutes ces petites salopes possèdent un godemiché et celui de Sascha était puissant et bruyant. Ce qui m’a permis de vous faire quelques photos. Elle a voulu le garder pendant la baise et ç’a m’a un petit peu perturbé. Regardez-moi les jolis nichons fermes et naturels que se tape cette jeune femme qui est vendeuse en lingerie. Elle travaille dans une boutique et aime raconter des anecdotes. Il y a bien évidemment les couples qui baisent elle m’a dit qu’elle-même regardait les femmes dans les cabines. Elle est bisexuelle. Alors là c’est le comble et je ne pense qu’à ça pendant que je la culbute. Elle avait une petite chatte lisse et humide qui ruisselle de mouille. Je me suis tout de suite imaginé en train de faire des cochonneries avec une autre fille et moi au milieu. De plus, et elle a même accepté de revenir me voir pour un plan cul rapide et sans lendemain. C’est exactement ce que je cherche avec les femmes en ce moment donc je n’ai pu qu’accepter cette proposition.

Que pensez-vous de cette petite salope brune bisexuelle aux nichons fermes et naturels ? J’ai hâte de lire les commentaires de certains !

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


5 réponses à “Sasha aime son vibro et l’exhibe”

  1. Sylvain le roumain dit :

    Ouais elle est bonnasse c’est vrai. surement qu’une deuxième queue dans un trou lui aurait fait du bien. pense à moi

  2. Jackye dit :

    je suis allé faire un tour sur Camz et c’est vrai qu’il y a de la bonne salope. je comprend pourquoi tu t’éclates mon salaud

  3. Gégé du nord dit :

    Son vibro planté dans ses trous c’est excitant ! je l’aurai bien sucé après

  4. Clitogirl dit :

    je te deteste en tant que personnage, mais j’avoue que la fille est jolie

  5. Toyboy dit :

    Sasha est une pure bombe atomique. tu as bien fait de la défoncer

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.