Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Sodomie profonde d’une blonde en voiture

1
16

Une sodomie profonde d’une blonde dans une voiture au bord de route. Voilà ce qu’il fallait pour que je puisse prendre mon pied en me faisant une bonne branlette. Cette blonde mature a suivi ce mec dans un plan cul exceptionnel. Elle va lui faire une pipe au bord de la route avant de se mettre sur le dos sur le siège passager et de se faire démonter la boîte à caca. J’adore parce qu’on voit les voitures qui passent derrière et la situation est cocasse excitante. Cette bonne grosse salope va sucer de la bite et se faire sodomiser profondément avant de se mettre à genoux et de se faire asperger le visage et les seins de sperme. J’ai kiffé grave cette vidéo.


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Une réponse à “Sodomie profonde d’une blonde en voiture”

  1. PITZ Norbert dit :

    j’aime regarder des petites vidéos comme celle-ci et c’est excitant de voir une fille se faire prendre par derriere et tous les deux sont contents

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.