Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Sonia une soumise qui aime la souffrance

17

Coucou, les copains,

Je vous ai réservé pour ce début du mois d’avril, une très jolie jeune beurette que j’ai rencontrée cet hiver. Cela faisait un moment qu’elle me harcelait sur le site de rencontres mais je n’avais pas donné suite. Puis, elle a fini par m’envoyer une photo d’elle en position de soumise et en me disant qu’elle avait très envie de connaître un plan cul intense avec moi, je n’ai pu résister au plaisir de la rencontrer. J’ai adoré ses formes généreuses et sa vraie position de soumise. Elle avait en plus une baguette magique en forme d’étoile dont je me suis énormément servi pour tester ses orifices mais aussi pour lui mettre la fessée. Les traces que vous allez voir sur les photos en sont la preuve.

Cette coquine est une véritable soumise. Elle marquait dès qu’on la touchait. Je me suis donc amusé comme je vous le disais avec sa baguette magique ainsi qu’avec mes mains. Elle aimait être fessée et totalement dominée. Je l’ai attachée et je lui ai fait tout ce qui me passait par la tête. Tous ses orifices y sont passés ainsi que ses nichons. Je lui ai fait faire une séance d’essayage avec sa petite tenue de lingerie sexy. J’ai même utilisé un spéculum pour aller voir l’intérieur de sa chatte et cela été la découverte du paradis. Cette femme avait les muqueuses qui palpitaient et qui ruisselaient de mouille comme une fontaine ruisselle sur le flanc d’une montagne. Non je ne suis pas devenu un poète c’est que cette fille m’a vraiment marqué. Une véritable salope comme je les aime et si en plus elle est soumise, je vous assure qu’il n’en fallait pas plus pour que je sois terriblement excité.

Je l’ai attachée et ficelée comme un dindon. J’ai commencé par l’attacher sur le lit en lui mettant la couette et des coussins sous le ventre pour qu’elle ait une position de soumise et que sa croupe me soit offerte. Je me suis glissé en elle par tous les trous. C’était un véritable bonheur. Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle ne m’a rien refusé et s’est soumise à tous mes caprices pervers. Par contre, cette grosse chienne n’a pas voulu que l’on se revoie. C’était un plan cul unique et, quel qu’en soit l’issue, il n’y aurait jamais eu de suite.

Qu’à cela ne tienne, j’ai profité pour lui faire tout un tas de saloperies que je vous laisse admirer en photo. Je vous souhaite les amis de faire de bien belles rencontres avec les beaux jours qui arrivent et soit de les partager avec moi soit de m’inviter pour que l’on puisse prendre du plaisir ensemble.

À très bientôt.

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.