Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Stéphanie et son rosebud dans le cul

0
18

Coucou les copains,

Cette semaine je vais vous dévoiler une aventure que je n’avais pas publiée l’année dernière lorsque Justine du site vibros.com m’avait lancé le défi de trouver des petites coquines folles de Sex Toys. Je me suis contenté de garder pour moi cette fille qui était vraiment une cochonne. Cette amatrice qui est venue à moi naturellement m’a donné beaucoup de plaisir. Je vais vous expliquer notre rencontre et ce qu’il s’est passé la nuit suivante.

J’ai rencontré cette fille sur le site de rencontres sur lequel je suis inscrit depuis maintenant quelques mois. Elle est venue consulter mon profil et nous avons fait connaissance comme cela. Je lui ai donné rendez-vous dans le petit bistrot qui se trouve en face de ma banque et elle ne m’a pas posé de lapin puisqu’elle est venue au rendez-vous. Elle n’a pas voulu que je photographie son visage comme vous pouvez le voir, mais je peux vous assurer que c’était une fille très jolie qui m’a tout de suite donné des pensées lubriques à son égard. Nous avons entamé les discussions de manière tout à fait cordiale et avant que je ne saute sur l’occasion de glisser mes attaques de drague habituelle, elle m’a dit qu’elle était assise sur quelque chose de dur. Vous pensez bien que j’ai tout de suite imaginé qu’il s’agissait d’une queue, mais elle a voulu jouer aux devinettes et ce n’était pas une bite mais son plug anal. Cette petite salope avait un rosebud enfoncé profondément dans son cul. J’étais terriblement excité et je lui ai demandé de me le montrer en se mettant un petit peu l’écart. Elle a refusé et m’a dit que la seule fois où je le verrai serait lorsque j’aurais accepté de passer une soirée avec elle.

C’est exactement ce que j’ai fait la nuit suivante. Je suis allé chez elle et elle est encore plus désirable car elle portait une lingerie sexy rouge qui m’a terriblement excité. Elle m’a autorisé à la photographier cette fois-ci et j’ai pu admirer le bijou anal qu’elle avait dans le cul. Je l’ai bien évidemment retiré lentement pour le humer et sentir ses bonnes effluves personnelles. Après m’être fait sucer la queue de manière goulue, je suis passé immédiatement dans son petit trou. Je me suis fait plaisir pendant un moment et j’ai senti le plaisir monter en moi. Elle m’a demandé de me retirer pour lui inonder la bouche de foutre. J’étais rassasié et content de moi-même. Sauf qu’en fumant la cigarette, elle m’a dit qu’elle avait encore envie et que je ne m’étais pas occupé de sa chatte. Il a donc fallu qu’on remette le couvert et que je lui aspire ses petites lèvres et que je lui lèche la chatte avant d’enfoncer ma queue dans son fourreau brûlant.

J’ai passé un excellent moment avec Stéphanie et son rosebud. Une excellente aventure que je partage avec quelques semaines de retard avec vous.

À très bientôt, les copains.

Faites des rencontres faciles et discrètes près de chez vous. Plans culs uniquement !


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.