Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Sylvie ma rouquine rebelle et son sextoy

7
18

Coucou les copains,

aujourd’hui je sais que vous allez adorer mon aventure du jour. Il s’agit de Sylvie une superbe rouquine qui aime les Sex Toys et l’exhibition. Elle est venue me voir sur le site de rencontre en me demandant de participer à mon projet de Sex Toy. J’ai fait le mec qui n’était pas très intéressé mais au final je bandais comme un taureau car cette fille est une bombe atomique. On dirait une fille tout droit sortie d’un manga qui avait très envie de baise. Le rendez-vous est pris pour que j’aille chez elle et voilà comment je me retrouve quelques heures plus tard en train de la prendre en photo tandis qu’elle s’amuse avec son godemiché.

C’est une véritable coquine rousse qui ne demande qu’à se faire du bien. On va donc passer un moment ensemble et je la filme discrètement avec mon téléphone portable. Mais comme un couillon, j’ai oublié que la veille j’avais enlevé la carte SD de mon téléphone. Heureusement qu’il y avait un petit peu de mémoire dans mon iPhone ce qui m’a permis au moins de récupérer quelques photos. Mais je suis franchement dégoûté car j’en avais pris beaucoup plus que ça et j’avais même fait un petit film. Voilà donc Sylvie la rouquine qui s’amuse avec son godemiché qu’elle s’enfonce dans l’anus. On fait des photos comme si elle était en visio avec moi sur Skype. J’ai d’ailleurs refait avec elle une petite séance à distance et je me suis bien branlé sur son compte. Elle a apprécié de me voir juter ce que je n’avais pas pu faire le jour du shooting.

J’espère juste que maintenant, elle aimera qu’on s’éclate tous les deux en vrai et qu’on prenne notre pied sexuellement et que je vous montre d’autres photos.

Alex

Faites des rencontres faciles et discrètes près de chez vous. Plans culs uniquement !


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


7 réponses à “Sylvie ma rouquine rebelle et son sextoy”

  1. Qatari75 dit :

    Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu. Je trouve de bien belles coquines sur ton blog Alex. Sylvie est une fille parfaite, rousse avec un joli cul serré. MIAM !

  2. Didier le puy dit :

    Une paire de fesses dessinées comme ca, ca me fout les poils ! j’ai envie de plonger lui bouffer l’oignon transpirant

  3. Giglio dit :

    Dommage pour les photos car elle semblait avoir de jolis nénés la jeunette

  4. Enculator dit :

    Dans on cul à cette petite salope !!!! et un facial pour la politesse

  5. Francisco dit :

    Un petit trou magnifique et une superbe gueule d’ange. Si en plus c’est une coquine…

  6. Verifpaul dit :

    Sylvie et son plug m’ont bien excité mec merci. la semaine commence bien encore une fois

  7. Vincentdu13 dit :

    tres jolie jeune femme. les rousses sont rares alors bravo d’en avoir levé une

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.