Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Tamara une jeunette nymphomane

17

Salut les collègues,

Alors cette fois-ci je vous parle de Tamara, je peux vous dire que c’est une petite bombe atomique brune sortie de derrière les fagots. Cette beauté sublime m’a été envoyée figurez-vous par Charline, la fille du supermarché. Elle lui a parlé de mes missions de photographier des filles avec des Sex Toy, et elle a accepté de me faire un petit show privé. Vous pensez bien que je ne me suis pas privé de prendre rendez-vous avec cette jeune fille et de vous rapporter quelques photos.

J’ai commencé par lui demander de m’en envoyer une qui se trouve être la première de la série. Lorsque j’ai vu son corps je suis devenu tout dur. Et lorsque nous avons échangé par téléphone elle m’a semblé très sympathique surtout lorsqu’elle m’a dit qu’elle avait un gode réaliste magnum de grande taille qu’elle aimait s’enfoncer régulièrement au fond du vagin et qui lui arrivait même de ce fister toute seule. Alors là je lui ai dit ma cocotte il faut qu’on se voit et le plus rapidement possible. Cela l’a fait beaucoup rire et le rendez-vous était pris pour le lendemain soir. C’est une jeune étudiante qui va à la fac de médecine et qui aime beaucoup jouer avec des Sex Toys. Alors encore une fois cela été très difficile croyez-moi car elle m’a imposé de rester calme et de garder ma queue dans mon pantalon. Je peux vous assurer les amis que franchement c’était très dur car en voyant le corps sexy de cette jeune femme qui se caressait et se doigtait comme une déesse et qui en plus enfonçait un godemiché réaliste au fond de son vagin c’est très dur pour les nerfs et les couilles. En plus j’ai encore dans les oreilles le clapotis que faisait la mouille dans sa petite chatte était remplie. Le comble a été Lorsqu’elle s’est mise sur le dos et qu’elle a replié ses genoux sur sa poitrine pour me faire voir son petit trou. Honnêtement, je n’avais qu’une seule envie, celle de sortir ma queue et de lui fourrer mon gland contre sa pastille. Mais bon je suis un homme de parole je respecte mes engagements.

Tamara m’a vraiment marqué et j’ai tout de même tenté le coup de lui laisser les coordonnées professionnelles des fois qu’elle ait envie de me revoir pour cette fois-ci passer aux choses sérieuses. J’espère en tout cas qu’elle le fera et si c’est le cas bien évidemment, vous aurez d’autres photos et moi j’aurai les couilles vides.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


4 réponses à “Tamara une jeunette nymphomane”

  1. Kris tof dit :

    J’aime bien cette petite ouais, faut que tu te demmerdes pour la baiser

  2. André le gay dit :

    Jolie fille s’il en est. Jolis seins et belle croupe

  3. Jpit dit :

    Elle semble t’avoir émoustillé pas vrai?

  4. Martin879 dit :

    une croupe pareille, tu peux pas rester insensible c’est pas possible. je suis sur que tu l’as doigtée.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.