Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Tatiana la nouvelle que je dois former

0
17

Coucou les copains

Pour la rentrée, je dois former une petite nouvelle qui malheureusement ne sera pas dans mon service. Elle s’appelle Tatiana c’est une véritable cochonne avide de sexe. Je vais vous raconter une petite anecdote qui ne paye pas de mine mais qui nous a valu un certain malaise tous les deux lorsque vendredi dernier mon directeur nous a présentés. Ce qu’il ne savait pas, c’est que nous nous étions déjà rencontrés grâce au site de rencontres. Lorsque j’ai appris que c’est moi qui devais la former, je me suis dit que nous allions passer de bons moments ensemble à forniquer dans tous les recoins de la banque. Je vous propose de découvrir Tatiana qui a un corps sexy malgré son jeune âge.

Elle me reçoit dans le tout petit appartement qu’elle loue tout prêt de la banque. Comme vous pouvez le voir, elle est déjà adepte des tenues sexy avec les tailleurs, des bas et les talons hauts. Je suis sensible à la tenue vestimentaire que je trouve importante dans une opération de séduction. Elle a joué les secrétaires en pianotant sur son clavier et j’ai été séduit. Nous avons commencé la formation et la voir utiliser cet ordinateur dans cette tenue sexy j’avais le barreau. Elle a de très jolis seins et une magnifique chatte humide. Je lui ai sorti ma bite pour lui mettre des coups chaque fois qu’elle faisait mal les choses. Je lui ai mis quelques bifles avant de lui enfoncer ma bite profondément au fond de la gorge.

Je me suis régalé à travailler le bout de ses seins qui sont bien ronds et surtout sensibles. Cela lui a provoqué de belles coulées de mouille que je me suis régalé de récupérer avec les doigts et ensuite le bout de la langue. Elle a particulièrement apprécié ma technique du cunnilingus avec un plongeon de la langue au fond de l’utérus pour récupérer un maximum de mouille. Et quand elle a sorti son vibro pour se travailler le fion je suis devenu très tendu si vous voyez ce que je veux dire !!!!

Cette chienne a pris et m’a donné un maximum de plaisir. Je sens que la période de formation va être terrible avec Tatiana, une jolie secrétaire salope qui veut faire carrière dans la banque.

A très bientôt les coquins pour de nouvelles aventures.

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.