Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Tatouée vs Biatch

7
16

Salut les furieux,

Clash de fou aujourd’hui avec Myriam, une fille propre et bien sous tout rapport ; une jolie étudiante sexy avec des nichons de rêve et une bouche à vous aspirer le gland à vous en faire évanouir. De l’autre côté, Angel, ouais, ce n’est pas son prénom mais elle se fait appeler comme ça. De toute façon on s’en branle de son nom tant qu’elle écarte les cuisses et les fesses pour accueillir mon chibre. Celle-ci est une fille tatouée, percée et crade. Bonjour le clash de dingue.

tatouee-vs-biatch

Myriam est une fille simple mais du style bombe anatomique, une biatch. Une petite vingtaine qui sait déjà ce qu’elle veut. Elle a déjà fait un bon chemin dans son parcours sexuel et ne rechigne pas à une bonne baise si elle est rondement menée. Des nichons à rendre fou un aveugle et un cul splendide et bombé à souhait ; je ne vous parle pas de sa jolie fente bien dessinée qui suinte de mouille. Juste assez pour vous rendre dur comme du béton. Bref une tuerie. On se voit, elle me dit de venir chez elle et se fout à poil pour me chauffer ; mais je ne peux pas la toucher car elle veut se faire languir. Une fille saine de corps et d’esprit. On voit qu’elle prend soin d’elle et qu’elle s’épile de partout, se parfume, fait du sport. Vraiment une bombe. Elle me tourne autour et me grimpe dessus en collant sa chatte humide contre mon caleçon. Je bande comme un taureau. Elle le sent et écarte le tissu du caleçon pour que ma bite entre en contact avec sa vulve brulante. On baise comme des porcs mais elle garde tout le temps le contrôle. Je ne peux faire ce que je veux et pour une fois ça me plait ! Ses nichons me donnent envie de les bouffer. Ils sont fermes et tendus. Ses trous sont étroits et c’est que du bonheur, c’est tout neuf et je me régale de la baiser.

Un superbe moment avec Myriam la fille qui contraste avec le genre tatouée, rebelle que je me suis tapée dans la foulée. Je vous présente Angel.

Cette chienne-là est tout l’inverse. Femme négligée, qui se rase approximativement quand elle y pense, se nettoie les trous de la même façon. Doit fumer à longueur de journée et sent la bière jusque dans la peau. Elle est défoncée et a une croupe grasse comme une vieille salope des mauvais quartiers. On a l’impression que tout le monde lui est passé dessus et même dedans. Vu l’état de son anus, on se doute que ce n’est pas la première bite ni la dernière qui va faire une visite guidée de ses intestins. Cette fille est un véritable sac à foutre vaginal et anal. La comparaison avec Myriam fait mal au bide. Je passe d’une baise haut de gamme en trempant ma bite dans du miel tiède et parfumé à une baise sous forme de yaourt périmé de 6 mois post menstruation. Bref, je conseille à tout le monde de tripler l’épaisseur de capotes car on se doute sa mouille attaque le préservatif. Mais on y va quand même comme un reporter de guerre. On se garde bien d’y mettre la langue dans les trous et on s’essuie les doigts sur les draps et sa gueule en restant discret. Je la baise dans tous les sens car j’aime le sexe et le côté crade m’attire un peu. Je l’ai même biflée avec une capote souillée d’un mélange de sécrétions anales, mouille, règle, matière fécale et j’en passe. J’ai lâché la purée dans la capote et je lui est versé le contenu sur la gueule avant de me barrer.

Voilà un clash sur deux mondes au final différents. Je ne dis pas que toutes les salopes BCBG sont de bons coups ni que les truies tatouées sont crades et puantes. C’est un constat sur deux baises qui se sont succédé dans la même semaine. Faites vous votre idée et envoyez vos photos perso qu’on compare.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



7 réponses à “Tatouée vs Biatch”

  1. Jackye dit :

    Ce qui aurait été bon c’est de les baiser en meme temps. y a un tél décalage entre les deux meufs que j’image le malaise lors de la baise ou du partage de bite !

  2. Clitogirl dit :

    tu me donnes envie de gerber sale macho !

  3. Giglio dit :

    ben moi tu vois je préfère la fille tatouée qui fait crade. Une bonne salope avec les trous sales qui sentent la truie. Putain un régal !

  4. Enculator dit :

    Excellent encore une fois ce clash. La biatch a une de ces paires de nibards à tomber par terre !

  5. Sylvain le roumain dit :

    la tatouée semble avoir les orifices gras de mouille et de sueurs; Voila ce que j’aurai fait, j’aurai baisé la tatouée jusqu’aux couilles et je serai allé voir la biatch pour me faire nettoyer la bite…

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.