Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Teen VS Milf

14

Le vendredi c’est le jour des clashs et là, je suis bien emmerdé car j’ai deux chaudasses en face de l’autre. On a Laura, une jeune femme sexy à mort et un corps à vous filer la gaule toute la semaine, par contre, elle est inexpérimentée et ça fout un peu les boules. C’est comme avoir une bonne bagnole mais pas d’essence pour l’utiliser.

En face de la beauté sublime, j’ai Marina, une blonde mature mère de famille qui se fait baiser à la chaine à longueur de journée par des inconnus. TRÈS expérimentée, voire un peu trop. Elle vous essore les burnes comme c’est pas permis. Mais le hic, c’est que la moitié de Paris et de la banlieue lui est passée dessus et ses trous sont comment dire… assez visités !

Bref, on fait un tour d'horizon de ces deux sac à foutre ambulants.

teen-vs-milfLaura est une bombe atomique comme vous le voyez. Putain quand j'ai pris la photo sur le canapé et que je l'ai vue dans cette tenue, j'ai bandé comme un fou.  D'autant plus que je savais que cette petite salope n'avait vue de bites depuis un bon moment, juste du gode. La pression est là aussi pour moi car il faut assurer avec une vulve brulante comme ca, gourmande à souhait ! En plus mattez moi cette paire de nichons fermes, rho là là !

sandy-5

Sa vulve était toute serrée comme celle d'une femme vierge. J'ai même eu le doute un instant de me demander si c'était pas le cas. J'aurais été beau avec la bite pleine de sang tiens ! Mais putain quand mon gland est venu se plaquer contre sa vulve humide et que j'ai commencé à pousser, je me serais cru dans un anus tout serré. Une pure merveille ! Mais bon fallait y aller mollo car aprés deux ans sans coups de queues, la petite, elle avait le vagin sur la défensive. Une fois dedans, c'était l'extase !!!!

sandy-4

Marina,.... Je sais pas quoi dire sur cette MILF ultra bonne certes mais déconcertante. Une véritable assoiffée de bite qui arrive même à vous faire peur. J'ai eu peur de m'assoupir après l'avoir baisée, qu'elle me réveille et me viole la queue. Je vous jure, une malade du sexe mais par contre un corps de folie et une expèrience à en faire palir de jalousie certaines actrices X. Elle m'a fait des trucs que jamais j'avais entendu parler ! Mais j'ai bien noté et je le referai.

Encore mieux que le canapé... la chaise kitch des Ardennes!

pascaline-6

En position de levrette, la petite Laura, c'est un fourreau brulant, étroit, et humide ! On voit son petit trou qui s'ouvre et se referme à chaque coup de queue dans la moule. Alors j'y passe le doigt dessus pour voir si ca s'ouvre plus et je guette le moment où je vais lui mettre le pouce au fond de l'anus pour préparer le terrain.

sandy-2

Entre les deux fessiers que je vous montre aujourd'hui, c'est dur de faire un choix. Celui de Laura est serré comme c'est pas permis et celui de Marina a vu plus de bites que toutes les actrices pornos de la planète réunies. Cela n'empeche pas qu'il fait bon y mettre sa bite et le reste. Une vulve étroite, un anus qui baille, mon coeur balance !

pascaline-9

Voici quelques photos de ces salopes! La milf m'a balancé un tas de photos avant que je ne la rencontre en vrai! Comment voulez-vous que je résiste à ce genre de mails cochons? Je me prépare le gland et je pars déjà avec la gaule. Et une fois sur place, je fais abstraction au fait que je ne suis surement pas la première bite de la journée à venir visiter les trous de cette pute et je me mets au boulot pour lui faire chauffer les intestins !

Alors, voilà, Laura la petite minette d'un coté et de l'autre Marina qui a essoré toutes les queues de Paris. Les deux ont du bon mais il faudrait les mélanger toutes les deux pour faire une pure bombe atomique expérimentée avec des orifices prêts à vous faire juter trés fort. Oh putain, ces deux-là, c'étaient de vraies sac à foutre !


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


14 réponses à “Teen VS Milf”

  1. Sperman dit :

    en tous cas toutes les deux sont de vraies putes et tu as bien fait de les baiser

  2. chkioui dit :

    salut, je m’appèle khalid de maroc je te demande me donner l’èmail de çes 2 beles filles je veux faire amitiè avec elles et merçie

  3. Oli-vier dit :

    La blonde a vraiment une tete de chienne qui mérite du facial. Sors la lance à incendie

  4. RincePierre dit :

    c’est au top ce truc ! en plus les filles sont bandantes. je me régale

  5. Steph43 dit :

    Une chatte toute rose et humide qui me fait palpiter le gland !

  6. Xavier dit :

    GENIAL CE SITE Alex.. !!! Enfin un mec qui assume et se débarrasse des préjugés.. J’espère que tout ceci est VRAI ! Et ne repose pas uniquement sur l’imagination de son concepteur… SERIAL NIQUEUR : je le suis aussi , depuis que je compense une certaine disette sexuelle… Mais je me concentre uniquement sur les jeunes femmes.. pas d’expérience avec les mures… Y-a-t-il une plateforme autre pour communiquer , ton facebook ? adresse mail perso ? J’ai des tas de photos aussi.. Car je suis un grand  » collectionneur  » .. A te lire très vite… Xavier

    • serialniqueur dit :

      Salut Xav, merci pour ton commentaire sympa. Tu devrais essayer les mures car serieux, c’est vrai ce qu’on dit, elles sont graves bonnes !!!! tu as quel age? Le facebook est quelque part sur le site si tu veux. kiss

  7. Ipboy dit :

    Des coups de bites qui se perdent….

  8. Jackye dit :

    J’aime ta facon de parler meme si je pense que tu surjoues, mais c’est pour le fun et je suis fan de toi alors continue de nous faire bander avec ces superbes filles.

  9. stéphane dit :

    encore 2 bonasse bonne a baissé, j’ai tous de même une préférence pour marina la salope milf elle n’est pas poilue que du bonheur sa c’est une vrai femme qui c’est vivre dans son temps pas comme celle qui son poilue sa c’est démodé depuis des decénie, j’adore les femmes d’ages mure qui on en générale un savoir faire que les plus jeune négale pas, elle son également très chaud avec de l’expérience, sa me plairé trop de lui mètre la grosse queue dans sa chatte et son jolie cul, hummm

    • serialniqueur dit :

      Merci pour ton long commentaire et ton analyse. Les poils reviennent à la mode aussi bien chez les matures que chez les jeunes. Faut s’y faire. Après faut pas que ca soit un parcours accrobranche non plus !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.