Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Too drunk to fuck

14

Salut les mecs,

Vous n’allez encore pas me croire avec cette histoire insensée que je vais vous raconter maintenant. J’ai rencontré une fille qui s’appelle Mélissa sur le fameux site Camz. On a commencé à échanger nos numéros de téléphone pour se rencontrer dans un bar et prendre un verre. C’était terriblement excitant car tout était prévu dès le début. Nous avions bien l’intention de nous envoyer en l’air et elle m’avait dit qu’elle allait me faire plein des choses extrêmement excitantes. Sauf que voilà, cette petite salope est une véritable alcoolique qui a bu comme un trou. Elle ne s’arrêtait pas de picoler et j’ai eu beaucoup de mal à faire en sorte qu’elle s’arrête. Les gens me regardaient dans le bar et je m’en suis trouvé mal à l’aise. J’ai fini par la porter à bout de bras pour l’emmener dans ma bagnole. J’ai réussi à trouver l’endroit où elle habitait et je l’ai ramenée chez elle. C’était un véritable souk comme vous pouvez voir sur les photos. Je l’ai déshabillée et jetée sur son lit. Voilà le résultat : cette salope m'a laissé en plan, elle avait vraiment trop bu la connasse!!!

Elle était tellement défoncée qu’elle ne se rappelait rien. Sa chambre est un bordel royal à un tel point qu’on aurait dit celle d’une adolescente. Je ne suis même pas sûr que dans mes pires souvenirs, ma chambre ait un jour ressemblé à ça. En tout cas revenons sur cette salope Mélissa que j’ai déshabillée et jetée sur son lit. J’en ai profité pour prendre des photos et lui tripoter les nichons. Je lui ai aussi écarté sa belle petite culotte en coton qui était complètement imbibée de mouille. Elle marmonnait des saloperies en me demandant de la baiser. Je n’ai pas voulu abuser d’elle avec une pénétration. Par contre j’ai bien profité de passer mes doigts et ma langue de partout. Je lui ai tripoté les tétons et je suis même allé jusqu’à me faire une branlette espagnole entre ses bons nichons fermes et naturels. Ses orifices étaient mielleux et juteux. Je ne suis pas sûr que cette petite salope ait pris le temps de prendre une douche avant de venir au rendez-vous. De plus, elle s’était laissé une petite touffe en haut du pubis qui était très disgracieuse. Je me suis tâté de la lui raser pendant son sommeil mais je ne suis pas certain qu’elle aurait vraiment apprécié. En tout cas je l’ai doigtée, fouillée, léchée de partout et même si elle était trop bourrée pour que je la baise, j’ai réussi à prendre du plaisir.

Le lendemain matin, Lorsqu’elle s’est réveillée elle ne se souvenait de rien. Ce n’était pas étonnant vu l’état dans lequel elle se trouvait. Je lui ai montré les photos afin qu’il n’y ait aucun malentendu entre nous. Je lui ai dit tout ce que je lui avais fait, et elle m’a été reconnaissante de ne pas avoir abusé d’elle. Je lui expliquais que je l’aurais bien enculée pendant son sommeil et que ç’aurait été seulement au matin qu’elle aurait ressenti que son trou du cul lui faisait mal. Sa réponse était que l’expérience était très intéressante et qu’il était envisageable que nous puissions réaliser ce fantasme-là.

Donc affaire à suivre les amis même si au fond de moi, je sais très bien que je ne reverrai jamais cette petite salope de Mélissa.

Alex

 >>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



7 réponses à “Too drunk to fuck”

  1. Pierrot dit :

    j’aime bien son string, en plus si elle est crevé il doit bien sentir la moule et le cul

  2. Laurent le flan dit :

    je croyais pas qu’un mec comme toi puisse se faire avoir

  3. hector du nord dit :

    rhooo la loose mec !

  4. Didier le puy dit :

    meme si elle se fait pas défoncer, elle est bonne quand meme, merci pour les photos !

  5. Bistou Fly dit :

    moi je l’aurai enculée quand meme !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.