Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Un sac à foutre extra

9
17

Après la petite brunette de la semaine dernière, j’ai eu envie de me taper une blonde aux gros nichons. J’ai levé cette petite salope en discothèque et elle m’a dit être fan de pipe et de sperme. Lorsque j’ai vu son visage avec ses cheveux détachés, je me suis dit qu’elle avait une bonne tête à se prendre du facial. Comme je ne voulais pas la ramener chez moi, je lui ai dit qu’on pouvait peut-être aller chez elle. Elle commence à me sortir le grand jeu et m’a montré sa belle petite croupe humide et son téton monté en piercing. Le problème c’est que je trouvais qu’elle sentait fort des trous après une soirée à gigoter en boîte. Je l’ai donc envoyé se laver et je l’ai surprise en photo pendant qu’elle était dans son bain. J’ai pu ensuite pendant qu’elle me faisait une pipe, lui travailler le clitoris et la vulve avec mon pied et profiter de ses énormes nichons laiteux et naturels. Après ce touche-pipi excitant, je l’ai baisée en levrette et en amazone jusqu’à ce que je sente la pression de mes couilles monter sérieusement. J’ai donc tenté de retrouver mon téléphone pour prendre une photo de son visage qui allait être englué de foutre. Je me suis retenu un maximum et j’ai lui englué sa petite gueule de pute d’une crème de soin au sperme. J’aime beaucoup le résultat, pas vous ?

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


9 réponses à “Un sac à foutre extra”

  1. Michel dit :

    Elle a une paire de seins elle ! Putain je l’aurai attrapée par le piercing et je lui aurai mis une laisse. une bonne grosse pute en effet

  2. Pisc dit :

    Encule la et essuie toi sur sa gueule de pute

  3. Roby27 dit :

    tu t’es vidé dans sa bouche de pute c’est trop bandant, t’es un malade de la bite mec !

  4. Sperman dit :

    Je kiffe grave ses nichons laiteux et son piercing, d’autres photos à montrer?

  5. Oli-vier dit :

    Tiens comme l’autre juste avant. Du sperme plein la gueule, j’aimerai les voir en public avec le visage englué de foutre

  6. Gizzmo dit :

    Moi c’est son cul en forme de pomme qui me rend tout dur !!!! envie d’y plonger la langue et ma bite

  7. Lilian dit :

    Du sperme et fist anal pour cette petite pute, c’est bon ca !

  8. Ribère rit dit :

    j’adore ce reservoir à foutre. La prochaine fois jute lui dans la moule et laisse déborder

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.