Valérie une mamie libertine et maso
Salut les copains,
Bon, il y a des moments comme cela où l’on arrive à s’égarer parce qu’on a un seul but en tête celui de remplir une mission. Je suis tombé sur une mamie libertine qui m’a contacté par e-mail. Cette femme m’envoyait une photo d’elle en train de s’enfoncer des Sex Toys au fond de la chatte de l’anus. Je l'avais croisée sur le site de rencontre mais je n'y avais pas porté d’intérêt. Vous pensez bien que j’ai tout de suite sauté sur l’occasion en me disant que c’était une mission facile car cette mamie coquine venait directement chez moi. Enfin chez moi, nous sommes allés dans un hôtel car même les jeunes filles les plus atomiques sexuellement ne savent pas où j’habite réellement.
Et me voilà que débarque Valérie, une belle femme mûre rondouillette et en plus sado maso. Tandis que je la prenais en photo et qu’elle se godait le vagin et l’anus, elle m’a demandé de lui mettre des pinces à linge sur les seins. Elle a des bons nichons laiteux et naturels, ça on ne peut pas dire le contraire. Elle a aussi et surtout une énorme chatte gluante et baveuse de mouille comme vous en verrez rarement. Les godemichés se perdaient littéralement dans le vagin de cette femme tout comme dans son anus. Heureusement que la plupart ont des formes qui s’évasent parce que sinon, elle les engloutirait entièrement. Cette mamie est véritablement une gourmande de la chatte et elle m’a dit qu’elle se godait le vagin et l’anus tous les jours depuis plus de 30 ans. À l’époque, les sex-toys étaient hors de prix et il fallait se rendre dans des boutiques spécialisées, ce qui fait qu’elle utilisait tout objet qui lui passait sous la main. Elle se godait les orifices avec des téléphones, des fruits et légumes, et même la boule qui se trouvait au pied de son lit.
J’ai prétexté être en petite forme pour ne pas la baiser car j’ai eu peur pour ma bite. C’est bien la première fois que je refuse d’aller baiser une femme. Mais vu la profondeur de sa chatte, j’avais peur de disparaître dans les méandres de son utérus et de vivre une seconde fois à l’intérieur du corps d’une femme. On se rattrapera la semaine prochaine c’est promis.
Alex
Euh ouais la je t’ai pas trop compris mec, je comprend que tu dois trouver des meufs mais bon….
Je lui ferai sucer son sextoy à la vioque pendant que lui met ma queue dans le fion avant de l’arroser de foutre
c’est fou comme les femmes rondes une grosse chatte. Celle la mouille et semble bien juteuse
Faut lui peter le fion à la vieille. son conduit doit etre gras et juteux
Te justifie pas alex, elle est bonne cette femme. elle mouille et a les jambes écartées pour se faire mettre. Perso j’y serais allé avec toi
Moi je l’aime bien cette mamie. Elle a une grosse chatte grasse et elle aime les sextoys