Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Vanessa l’étudiante brulante de la vulve

17

Salut les mecs,

Alors Vanessa c’est un petit peu mon coup de cœur. C’est une bombe atomique de 18, 19 ans je me rappelle même plus mais je peux vous dire qu’elle était super brûlante de la chatte. Non non mais sérieux ce n’est pas une blague je me rappelle avoir eu très chaud au bout du gland lorsque j’ai enfoncé ma bite entre ses petites lèvres toutes serrées et coulantes de mouille. C’était une pure merveille de pouvoir planter sa queue dans une si petite chatte aussi étroite. En plus j’aime beaucoup les rousses et celle-ci m’a rendu dingue. Je vais donc mettre une bonne note à Vanessa car elle le mérite.

Je l’ai choppée sur Internet où elle avait posté déjà des photos sexy. Elle n’a donc pas eu de mal à accepter que je fasse d’autres photos d’elle mais elle m’a demandé de ne pas les diffuser. Quand je revois la photo où elle est de dos avec sa magnifique croupe j’ai une bonne érection. Je me rappelle lorsque j’ai pris cette photo, je venais juste de passer ma main dans sa raie et j’avais les doigts tout collés. Cette petite pute rousse mouillait de l’anus et de la chatte. Après j’ai posé mon iPhone et j’ai planté ma queue directement dans ses fesses. C’était serré, chaud et moite. Que du bonheur pour une bonne grosse bite comme la mienne qui n’a pas résisté longtemps à ce petit vagin brûlant. Je me suis retiré pour lui faire un bon facial.

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


14 réponses à “Vanessa l’étudiante brulante de la vulve”

  1. jean-luc dit :

    Bon, je suis affamé et je recherche des meufs à baiser, et pourquoi pas une blonde au gros seins ou un beau cul bien douillet!!! weah, cela me plairait bien car j’ai plus baisé une femme depuis bien longtemps. tous contacts chauds seraient le bien venu mais attention, il faut aussi être belle et séduisante!! Salut à toutes ces belles qui n’attendent qu’une chose, un baiser bien chaud!!

  2. Sperman dit :

    Elle je la verrais bien dans un trip SM… SALE PUTE !

  3. Oli-vier dit :

    ca c’est le pied, l’étudiante sexy, exhibe et super cochonne ! putain je bande comme un goret !

  4. Lepatroncmoi dit :

    De la belle lingerie et un beau corps, faut l’enculer !

  5. RincePierre dit :

    Belle petite plante qui doit avoir un petit trou palpitant

  6. Lilian dit :

    Superbe fille à fister jusqu’au poignet

  7. Ribère rit dit :

    Une tenue sympa pour une baiseuse chaude, j’aime bien

  8. Steph43 dit :

    Superbe cul à déboiter sans modération

  9. Jpit dit :

    elle est tres jolie et a un cul de folie. Faudrait plus la sodomiser la prochaine fois qu’elle ait le cul en choufleur j’aime voir des photos d’anus révulsé.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.