Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Violaine une collègue de travail poilue et nympho

7
17

Salut les mecs, je vous présente Violaine une collègue de travail poilue et nymphomane. C’est vrai que je me suis toujours fixé une ligne de conduite à savoir de ne pas défoncer les collègues de travail, mais elle m’a tellement chauffé avec son joli petit cul rebondi et ses nichons laiteux, je ne pouvais pas faire autrement que de la défoncer et de la prendre en photo pour l’accrocher fièrement à mon tableau de chasse.

Violaine débarquait au service comptabilité il y a peu de temps dans la banque. J’ai tout de suite remarqué ses formes sous son petit tailleur et je me masturbé fort en pensant à elle. Je m’imagine en train de lui faire tout un tas de saloperies et de la baiser profondément jusqu’aux couilles. Lorsque l’occasion s’est présentée, j’ai joué les niais pour entrer dans son jeu et lui faire croire que c’est elle qui avait réussi à me mettre dans son lit. Sauf qu’une fois chez elle, je l’ai prise en photo sous tous les angles et je me suis aperçu qu’elle avait une magnifique chatte poilue. En fonction de l’angle où on le regarde, son pubis est plus ou moins foncé. J’ai adoré lui téter les poils de la chatte, ils étaient bien imbibés de sa mouille et de ses jus intimes. Elle avait aussi l’anus poilu et je lui ai bouffé à grands coups de langue. Regardez la photo où elle est à plat ventre avec ses magnifiques fesses bombées et son pubis velu. Juste après avoir pris cette photo, j’ai plongé la tête la première entre ses cuisses et ses fesses pour lui dévorer les orifices. Je suis parti de sa bonne grosse chatte poilue en lui aspirant les jus de moule et j’ai enfoncé ma langue tout au fond de sa vulve. Elle était terriblement excitée à un tel point que c’est toute seule qu’elle a écarté ses fesses pour que je lui bouffe la rondelle. J’ai passé ma langue bien à plat de la base de sa vulve jusqu’en haut de la raie. Je lui nettoyais tout son jus de raie et je me suis régalé. Je lui aspirais les poils du cul avant d’enfoncer ma langue tout au fond de sa petite pastille fripée. Mais dans cette position je ne voyais pas ses nichons. Alors je l’ai fait mettre sur le dos et j’ai continué de lui bouffer les orifices. Mais il était temps maintenant de lui faire connaître ma bonne grosse bite bien dure et bien épaisse. Elle a commencé par me faire une bonne fellation goulue en gorge profonde tout en gardant ses lunettes. Ensuite je lui ai pulvérisé la chatte et défoncé l’anus. C’était une véritable nymphomane qui ne m’a laissé aucun moment de répit. J’étais complètement sur les rotules après cette baise avec ma collègue de travail poilue et nymphomane.

J’étais parti pour lui faire sa fête mais je crois que finalement, je peux vous avouer aujourd’hui que Violaine c’était du lourd et que je pense que vous allez certainement la revoir très bientôt sur mon blog. J’ai encore le goût de son anus sur le bout de la langue. Quelle salope cette vilaine !

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


7 réponses à “Violaine une collègue de travail poilue et nympho”

  1. Giglio dit :

    Euh, il a l’air cool ton job !

  2. xavier dit :

    elle a une chatte a se faire défoncer jusqu’aux couilles !

  3. Vincentdu13 dit :

    Superbe petite chatte fendue que je bourrerai bien moi aussi

  4. Francisco dit :

    Je kiffe les chatte négligées comme la sienne. J’aime cette odeur dans les narines après un bon bouffe chachatte

  5. Sylvain le roumain dit :

    Avec ses lunettes, il lui faut du facial après une bonne sodomie grasse. Je suis sur qu’elle jute de la rondelle.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.