Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Mes méthodes pour chopper de la meuf

Salut les gars,

Vous êtes nombreux à m’écrire pour savoir si j’utilise une méthode particulière pour réussir à chopper de la meuf. Et bien en fait au risque de vous décevoir, je n’en ai pas vraiment. Vous savez pourtant que je suis un grand connaisseur et que j’ai essayé toutes les techniques possibles et imaginables. Je me suis aperçu qu’en restant moi-même c’est-à-dire un gros mufle, j’arrive très souvent à lever de la grosse cochonne. Alors voilà c’est le seul souci, c’est que je choppe que de la femme facile qui a envie de se prendre des coups de bites. Donc ce que je vais vous conseiller ci-dessous ne s’applique certainement pas pour trouver la femme de votre vie.

compteur-manuelAlors premièrement, je décide de choisir si j’ai envie de me taper de la petite jeune ou bien encore de la femme mature. En fonction de ces choix-là, je choisis l’endroit où je me rends. Mais lorsque je ne sors pas et que je chasse sur le Net, je m’attaque à des sites de rencontres spécialement prévus et en rapport avec la tranche d’âge.

Quand il s’agit de jeunettes, je leur parle de grosses voitures, de fric et de sport car c’est le genre de trucs qui les font rêver. Elles sont toutes en admiration si vous leur dites que vous avez une grosse bagnole de sport et que vous claquez du fric à gogo. En revanche, lorsque vous vous attaquez à de la femme mature ou de la maman salope, il faut savoir qu’elles ont généralement une stabilité financière. Je joue donc sur le tableau inverse tout en montrant tout de même que je suis autonome. Elles se disent immédiatement qu’elles n’auront pas à m’entretenir et qu’elles pourront juste profiter de moi. Généralement ce sont des femmes adultères ou bien fraîchement divorcées. Il ne faut pas leur faire de plans sur la comète en leur disant qu’on veut s’engager. Il faut leur expliquer qu’on est dans une phase où on a juste envie de sexe pour du sexe. Mais que toutefois, on est ouvert à toute discussion. On ne leur fait pas le plan du tombeur sans faire non plus le pauvre miséreux.

Tout est un savant dosage en fonction de l’âge de la salope que vous voulez traquer et ajouter à votre tableau de chasse. Alors sachez aussi que je me prends quelquefois des râteaux mêmes si cela ne m’arrive pas souvent.

Donc si on résume : on choisit la tranche d’âge dans laquelle on veut chasser, l’endroit sur lequel on va ouvrir les hostilités, en fonction de la proie qu’on a levée, on adapte son discours, et ensuite il faut assurer un minimum au lit mais si vous êtes comme moi, une fois que vous avez joui vous vous en battez les couilles. Il suffit de prendre une jolie photo histoire de garder un souvenir et de l’accrocher à votre tableau de chasse.

>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Alex