Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Vicky une fille coulante et crade

8
10

Salut les copains,

Certains d’entre vous m’ont reproché d’aller toujours dans la facilité et dans des plans assez prévisibles. Alors je vais vous montrer une aventure qui s’est déroulée il y a quelque temps que je ne vous aie pas diffusée pourtant Dieu sait que je suis un pervers vicieux mais alors là, je crois qu’on atteint le summum de la dégueulasserie mais je pense que cela va plaire tout de même à certains.

Alors c’est parti pour la présentation de Vicky. Une fille qui je pense est toxico et qui a vu ou a dû voir défiler dans ses trous la moitié de la capitale si ce n’est du pays. Si vous consultez son profil sur le site de rencontres, vous verrez le nombre de contacts qu'elle a... Lorsqu’elle s’est foutue à poil et qu’elle m’a montré sa chatte, j’ai eu un haut-le-cœur. Sa chatte est percée, gonflée comme celle d’une vache, et en plus ça ruisselle de mouille mais pas la mouille agréable que l’on a envie de sucer du bout des lèvres. Plutôt celle qui fait penser à une huître périmée. Mais qu’à cela ne tienne, vous avez voulu de l’exclusif je vous en donne. Elle prend ses Sex Toys et se met à jouer avec. Elle me demande de sortir ma bite pour me branler en même temps car ça l’excite. Vous pensez bien qu’à ce moment-là je ne bande pas si vous avez bien regardé les photos de près. Elle s’enfonce le vibromasseur Rabbit, le plug anal, et le gode en Pyrex dans tous les trous. Et là, quelque chose à gerber se passe juste devant moi. Elle expulse une quantité de mouille impressionnante qui doit être un mélange d’épices et de cyprine. Une grosse flaque se répand sur les draps il y a même des morceaux dont je me suis bien gardé d’aller voir la consistance, qui sortent de ses orifices. J’ai l’impression que c’est un tampon en décomposition qui est sorti de son vagin. J’ai beau être un mec vicieux, pervers et sans tabous, mais là je crois que j’atteins le summum de ce qui peut se passer dans une chambre à coucher. Heureusement que ce n’était pas la mienne ni même une chambre d’hôtel car le service de nettoyage m’aurait coûté un bras.

Je suis bien évidemment parti sans demander mon reste après lui avoir dit que les photos étaient extraordinaires et que cela allait faire un carton. Maintenant chers amis, il vous appartient de me dire si ce genre d’aventures vous a pu ou si bien au contraire, j’avais eu raison de ne pas publier ces photos. Merci en tout cas de m’avoir fait revivre cette expérience dont je me serais bien passé. Bande de salauds !

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


8 réponses à “Vicky une fille coulante et crade”

  1. Jackye dit :

    tu aurais du appeler les pompiers pour qu’ils la nettoient à grands coups de lance à incendie

  2. Francisco dit :

    le plus terrible c’est surement les sécrétions de morceaux blancs sur les draps. la mouille c’est jouissif mais la,…..beurkkkk

  3. Bistou Fly dit :

    qd tu vois l’état de sa chatte franchement, ca donne pas envie même avec un imperméable au bout de la queue

  4. Ulcan dit :

    Pas possible !!!!!! je partage avec les potes car c’est de la chierie cette meuf ! Elle devait puer le rat mort cette chienne

  5. Laurent le flan dit :

    Celle ci est franchement dégueu. C’est bien que tu sois parti. tu as sauvé ton honneur

  6. André le gay dit :

    et bien moi ca me fait bander tout ca. Au plus c’est sale au plus ca me plait. Merci

  7. Claire dit :

    Encore un bel exemple de ta mysogynie

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.