Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Qui suis-je?

Bonjour à tous et bienvenue sur mon site.

Je m’appelle Alex, j’ai 29 ans et je suis commercial dans une des grandes banques qui vous fauchent tout votre pognon. Je vais être direct avec vous, si j’ai fait ce site ce n’est pas pour vous raconter ma life et faire pleurer dans les chaumières. Moi ce que je veux c’est tout simplement vous exposer mon tableau de chasse car je suis ce qu’on appelle un serial niqueur. Alors autant vous dire tout de suite que je suis une quiche en informatique et que c’est pas moi qui m’occupe de tout l’aspect technique. Moi je baise des coquines à longueur de semaine et j’essaye un maximum de faire des photos et des vidéos d’elles pour ensuite vous les balancer ici. C’est un pote infographiste et webmaster qui s’est chargé de vous pondre ce joli site.

sn_site_coupe

Donc j’ai 29 ans j’habite à Paris et je me tape tout ce qui bouge. Je vais aussi bien chercher de la jeune étudiante de 18 ans à la petite chatte toute lisse et toute fraîche que de la bonne grosse cougar mature avec des formes généreuses après trois ou quatre grossesses. Je suis un nymphomane mais au masculin. Je ne sais d’ailleurs même pas comment ça s’appelle. Peut-être un obsédé du cul ! Ce site c’est tout simplement ma revanche sur la vie. Sortez pas vos mouchoirs je vais juste vous expliquer en trois lignes le pourquoi du comment. Lorsque j’étais petit, j’étais gros et moche. Tout le monde se foutait de moi et je n’ai jamais réussi à sortir avec une seule fille. L’adolescence a été très dure jusqu’à ce que je décide de prendre ma vie en main. Je me suis mis au sport et j’ai arrêté le Nutella devant la télé. Je suis devenu maintenant une bête de sexe et un tombeur. Je suis misogyne par excellence et je considère les femmes uniquement comme des objets sexuels. Je les séduis, je les baise et ensuite je les jette. Vous aurez l’occasion de pouvoir assister à certaines de mes aventures et même de voter sur les photos des petites salopes que je vous mettrai en ligne.

Ceux qui trouvent le concept dégueulasse n’ont qu’à se barrer et aller se branler sur saucisson sexe. Je ne suis pas là pour faire dans la dentelle, l’heure du serial niqueur a sonné ! Souvenez-vous de mon nom, je m’appelle Alex et je baise tout ce qui bouge. J’ai une petite préférence pour les femmes mures qui sont généralement mariées. Je me suis peut-être déjà tapé ta femme sans que tu le saches. Tu peux peut-être t’en apercevoir ou avoir des doutes si un soir elle est rentrée du travail et qu’elle avait du mal à s’asseoir ou à marcher. Je ne suis pas spécialement gâté par la nature au niveau du sexe, mais comme on dit toujours le tout est de savoir se servir de ses outils. Je sais me servir de ma bite et j’essaye tant bien que mal de la fourrer dans tous les trous. Je développe mon sexe et l’entretien grâce à des extenseurs et des gels de massage. Cela me permet d’être endurant et de baiser de la grosse cochonne en me servant de leur corps comme d’un sac de viande.

Si vous êtes intéressés pour suivre mes aventures, installez-vous confortablement et commencez à visiter ce site que mon ami Jérémy a fait pour moi et vous aussi.

C’est parti les amis, ce soir je me mets en mode lascar pour aller pêcho de la grosse salope en boîte.

Alex