Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Chantilly vs bonbons

17

Salut les mecs,

Une comparaison intéressante aujourd’hui entre la chantilly et les bonbons. Vous aurez donc compris que ce clash s’adresse aux gourmands. On va donc voir qu’elle a été le plus goûteux et celui qui aura su exalter mes papilles. Je suis un fin connaisseur en ce qui concerne le sucré, surtout si c’est mélangé à de la mouille intime qui peut apporter quelquefois une touche acidulée. Pour la petite info, j’ai rencontré ces deux filles en même temps. Et lorsque la première m’a reçu chez elle avec son dessous sexy en bonbons, j’ai voulu faire immédiatement la comparaison avec l’autre fille et c’est la raison pour laquelle je suis allé au second rendez-vous avec une bombe de chantilly. Vous remarquerez que la position est la même ce qui va permettre de faire un clash de toute beauté.

chantilly-vs-bonbons

La première fille s’appelle Paola. Je suis tombé raide dingue de son cul qui est magnifiquement bombé et dessiné. Je lui ai fait une photo en lui demandant d’écarter les fesses. Remarquez comment sa vulve et ses lèvres sont gonflées de désir. J’avais l’impression qu’elle avait utilisé une pompe à chatte pour être dans cet état-là. Mais pas du tout. C’est uniquement l’excitation du moment et d’après ce qu’elle m’a dit de l’appareil photo. J’en ai donc profité et je vous offre le meilleur des pauses coquines qu’elle a pu prendre. Alors c’est vrai que l’on ne fait pas le clash dans l’ordre, mais finalement qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Paola est arrivée en second et comme je vous l’ai dit je suis arrivé chez elle avec une bouteille de chantilly. Je ne vous raconte pas la gueule qu’elle a fait parce qu’elle m’a vu débarquer avec ma bombe pâturages de chez Intermarché. Je lui ai dit de mettre ça au frais en attendant que je lui fasse des sous-vêtements sexy avec. On s’est un petit peu amusé tous les deux et elle m’a fait une bonne pipe. À ce moment-là j’étais chaud comme la braise. Je suis allé chercher la bombe de chantilly et je l’ai fait mettre en position de levrette. J’ai dessiné un cordon de crème représentant les sous-vêtements et je lui en ai mis plein la raie. Je me suis régalé de venir lui bouffer avec la langue le mélange de goût sucré avec sa mouille anale et vaginale. Je l’ai ensuite baisée avec de la chantilly au bout de la bite et l’ai tringlée comme une bonne chienne. J’adore le mélange de la nourriture avec le sexe car cela apporte une dimension totalement différente. Le problème c’est de trouver des filles et des femmes qui acceptent de se faire baiser dans du Nutella, de la chantilly ou bien encore du champagne. Quoique pour le champagne, la plupart de ces chiennes sont toujours prêtes à faire quelque chose. Bref un bon moment que la baise chantilly avec le sublime, magnifique, monumental cul de Paola, ma petite salope brune du VIIIe.

Bon maintenant on va passer à la seconde fille qui en réalité est la première. Elle s’appelle Claire et c’est une jeune petite salope de 18 ans. Elle m’a fait venir chez elle et c’est de là que mon idée est venue. Lorsqu’elle m’a reçu, elle a ouvert la porte et portait en guise de sous-vêtements un string en bonbons. J’ai explosé de rire intérieurement je ne pouvais pas lui montrer que son truc était un petit peu vieux. Mais admettons tout pourquoi pas, je suis un mec gourmand et c’est une invitation indirecte pour que je vienne lui bouffer les trous. Je peux vous dire que je ne me suis pas gêné pour plonger la tête la première et pour lui dévorer son string de tous les côtés. Je me suis bien évidemment beaucoup plus attardé sur le côté pile que sur le côté face. Je lui ai même fait rentrer des bonbons dans les orifices et je les ai ensuite mangés une fois qu’elle les a expulsés. Ç’a été un pur bonheur d’autant plus que cette jeune petite chienne de 18 ans avait un corps pas tout à fait formé. Elle avait des petits nichons encore tout laiteux et ne faisait pas vraiment femme. Alors attention je le répète toujours cette fille était bien majeure. Je vérifie tout le temps histoire de ne pas me taper des procès avec qui que ce soit. Puis de toute façon, c’est une chose qui me dégoûterait. Revenons donc à Claire notre petite truie de 18 ans et ses sous-vêtements en forme de bonbons. Je les ai mangés et bien évidemment je lui ai fait goûter aussi. C’est bien beau de me provoquer avec des sucreries qui sont recouvertes des jus intimes car évidemment cela faisait un moment qu’elle les portait. Donc comme elle était très excité par la situation, elle s’est mise à mouiller des trous. IL était naturel qu’elle goûte à ses jus de salope. Force est de constater que de la mouille anale et vaginale s’était déposée sur les sucreries. Cela été un moment intense que de lui bouffer les trous et les bonbons en même temps.

Donc finalement même si la seconde fille Paola avait un cul d’enfer avec lequel je me suis régalé de bourrer dans tous les sens et par tous les trous, je crois que je préfère tout de même le string en bonbons de la petite Claire car sa mouille était plus abondante et plus à mon goût. Mais ce n’est qu’un choix personnel et j’ai eu la chance de faire la comparaison entre la chantilly les bonbons. La prochaine fois, je m’occuperai peut-être de trouver une fille qui aime les bananes ! Allez chiche !

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


17 réponses à “Chantilly vs bonbons”

  1. Sam répugne dit :

    La moule de la fille du haut est hallucinante ! g jamais vu ca ! donne moi son 06, je suis trop tendu la !

  2. Bistou Fly dit :

    Je suis un mec gourmand alors je crois que je bouffe les deux !

  3. Klaus dit :

    Claire si j’ai bien lu a une tete à ne pas bouffer que des bonbons si tu vois ce que je veux dire. j’aimerai la défoncer et juter sur son string en bonbon pour le lui faire manger ensuite.

  4. Jay du nord dit :

    La fille chantilly je lui bouffe le fion comme un fou,je la leche de partout et je lui arrose le derrière de sperme tellement elle est bonne

  5. William dit :

    Les deux, je veux les deux, grave !!!!

  6. Mustaph dit :

    Tu me fais halluciner Alex, t’as vraiment la fibre pour trouver des grosses teupu!

  7. Jackye dit :

    Quand je vois ces deux culs, qu’ils soient au chocolat ou en bonbon, je les bouffe tous les deux sans sourciller

  8. Enculator dit :

    Deux culs magnifiques. Je te laisse mon tél, mets moi sur un de tes plans cul stp!!!!!!!

  9. ToutesDesSalopes dit :

    Ceci est une campagne promotionnelle pour « MANGER BOUGER » :)
    Prochaine fois tu leur met 5 légumes dans le cul par jour et elles seront en pleine forme ces putes! ahahah continue j’adore on est trop fan avec mes potes du taff!

  10. gavilan320 dit :

    delicioso culo quiero darle verga diario llenarla de leche

  11. gavilan320 dit :

    están deliciosas me la pasaría diario chupando esos rico culo meterles la verga hasta dejarles toda mi leche a dentro

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.