Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Fille simple vs big attention whore

16

Salut les mecs,

Faut pas m’en vouloir mais je suis complètement défoncé aujourd’hui. Mais le vendredi c’est le jour du clash alors je vous montre aujourd’hui une petite comparaison de deux filles dont je ne me rappelle même pas les prénoms. Alors le plus simplement du monde, on va appeler la première, une fille simple et la seconde une fille whore.

attention-whore-nature

Ce sont deux filles qui sont vraiment à l’opposé et qui vivent réellement dans deux mondes différents. La première qui est donc la fille simple est une fille que j’ai rencontrée en faisant mon jogging. Et ouais les mecs, je m’entretiens, je fais du sport. Je suis tombé sur elle totalement par hasard et franchement elle m’a fait bander direct. Une pure bombe atomique qui m’a fait lever la queue dans le jogging. En plus, lorsque je fais du sport je suis obligé de mettre des caleçons moulants sinon j’ai la bite qui se balade dans tous les sens et j’ai les valseuses qui portent bien leur nom. Donc cette fille simple, je la branche, je la séduis comme toutes les autres filles, et lui demande si elle accepte de faire des photos coquines avec mon iPhone. Comme elle était super sympa et sexy elle a accepté et ce sont les photos que je vous montre aujourd’hui. Cette fille était vraiment sans prise de tête et disait oui à presque tout ce que je lui disais. Ce qui était mal engagé au début avec une fille toute simple, timide néanmoins jolie, s’est avéré être un super plan où je me suis vraiment bien éclaté. J’aurais pas parié un euro sur elle mais au final, c’est vraiment mon coup de cœur. C’est pas comme l’autre whore dont je vais vous parler maintenant.

Cette petite salope, je l’ai rencontrée sur camz. Ce sont d’ailleurs les photos qu’elle a sur son profil donc si ça vous dit d’aller la voir, grand bien vous fasse. Vous avez vu comme je sais bien parler aussi ? Mdr. Bref, cette whore en est vraiment à un point de nonchalance et de condescendance impressionnant. C’est le genre de fille que tu as envie de prendre à coups de bites et en lui mettant des grosses claques dans sa gueule pendant qu’elle te suce. Elle n’a jamais accepté que je fasse une seule photo d’elle pendant que nous étions tous les deux. J’ai tout de même réussi à en faire une je vous laisse deviner laquelle. Vous n’aurez pas beaucoup de mal à trouver car elle fait bien la gueule dessus. Donc cette fille il a fallu que je discute avec elle pendant des semaines avant d’arriver à la rencontrer. J’ai voulu poursuivre cette aventure avec elle, car elle était vraiment conne comme ses pieds et se disait être une grosse salope. D’après ce qu’elle dit, elle pouvait tout faire et n’avait aucun tabou. Ben les copains je peux vous dire que lorsqu’elle s’est retrouvée avec un gros calibre comme le mien devant les yeux, elle était un petit peu perdue. C’est tout à fait le genre de fille qui a des fantasmes et qui se touche ou gode en pensant à ce qu’elle pourrait faire si elle avait une vraie bite devant elle. Sauf que lorsque l’occasion se présente, il n’y a plus personne. Si je vous montre juste les deux photos, entre la fille simple et la whore, immédiatement je suis persuadé que la plupart entre vous choisiront la grosse Blondasse. Mais je vous assure, qu’au niveau cul la seule et l’unique qui vous fera du bien à votre bite, c’est bien la fille simple.

Je m’en veux énormément de ne pas me rappeler de son prénom. Si d’aventure quelqu’un la connaît ou bien qu’elle-même lit mon blog, ce serait sympa de nous remettre en contact que je lui fasse un article dédié car elle le mérite vraiment. Ma petite conclusion du jour bande de pervers, c’est de vous dire qu’il ne faut surtout pas se fier aux apparences car une fille qui semble être une vraie whore, peut s’avérer être le pire plan cul de votre semaine.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


12 réponses à “Fille simple vs big attention whore”

  1. Steph43 dit :

    c vrai que la fille simple a l’air plus sympa mais bon aprés c’est pour un plan cul donc je ne sais pas laquelle choisir

  2. Crétin Malin dit :

    La blonde a un regard a se faire biffler !!!

  3. Sam démange dit :

    De la bonne salope encore une fois. je vais m’inscrire sur camz moi je crois.

  4. Bib dit :

    superbe article, t’es un killer

  5. Kalus dit :

    J’adore ces deux filles, tu baises tout ce qui bouge

  6. Ipboy dit :

    Ca baise grave de ton coté ! a quand la soirée spéciale !

  7. Enculator dit :

    La blonde a une tete de méchante qu’il faut enculer sur le champ pour la décrisper

  8. stéphane dit :

    se son deux bonbasse, mais visiblement la whore en dis plus quelle n’en fond, elle se dit sens taboo lol, d’après se que tu dis elle est loing d’être sens taboo, j’en et rencontré des femme réèllement sens taboo elle son carrément chaud et accépte tous et non surtous pas peur de se faire démolire tous les orifice par de gros calibre, une en particulité que j’ai kiffé une bonasse de 49 ans, sa était le pied totale.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.