Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Gros seins VS Petits seins

6
16

Salut les branleurs,

Cette fois-ci je ne me suis pas trompé on est vraiment au mois de décembre. Alors bien évidemment on va s’attaquer au classique de chez classique en termes de clash puisqu’on va s’amuser avec des gros nichons et des petits tétons de pucelle. Si vous commencez à me connaître, vous savez d’ores et déjà où va ma préférence et que je ne serais absolument pas objectif. Mais bon ce n’est pas grave on est là pour s’amuser et se divertir en tout cas pour vous car moi je suis là pour me vider les couilles dans de très jolies jeunes femmes.

gros-seins-vs-petits-seins

Cette brune a un prénom exotique mais je m’en rappelle plus. La seule chose qui m’a marqué chez elle, c’est son déhanché et ses gros seins. Ils sont magnifiquement naturels lourds et denses comme je les aime. Déjà lorsqu’elle porte son petit haut noir, je suis très excité et cela se voit sur mon pantalon. Je lui demande de dégrafer son soutien-gorge pour montrer ses nibards et elle me met au défi de le faire uniquement si je sors ma bite. Alors là ma cocotte tu es mal barrée car ce n’est vraiment pas le genre de chose qui me fait peur. Et à ce moment-là, je découvre une magnifique paire de seins avec de jolis mamelons et des tétons bien ronds. Je suis comme un dingue mais j’essaie de me contenir pour ne pas lui sauter dessus et lui violer les nichons.

Alors comme je suis un gros cochon pervers et vicieux et que j’ai véritablement envie d’en voir plus, je lui demande qu’elle me montre sa belle petite chatte et pourquoi pas son anus. Voilà qu’elle a une magnifique chatte bien fendue et rasée. On s’aperçoit qu’elle a une marque de bronzage et on se demande bien pourquoi. Mais ce qui me gêne c’est que ça contraste un peu trop. Mais voilà tout à fait le genre de femme que j’aime un petit peu charnue avec des gros seins, une belle chatte et lorsqu’elle se penche en avant pour nous montrer sa croupe humide, j’aperçois son petit trou sombre. Je bande comme un taureau. Je profite d’ailleurs d’un moment où elle a la tête penchée et qu’elle n’a aucun regard sur moi, pour plonger la tête la première et lui bouffer les trous. Après des mouvements de sursaut, elle va me laisser lui dévorer les orifices mais elle a dû en contrepartie me sucer la bite. Moi ce qui m’intéresse surtout ce sont ses gros seins et je lui demande de se toucher les tétons tandis qu’elle me suce la bite. J’ai fini par lui éjaculer une grosse quantité de sperme dessus avant de me pencher sur le cas de la jeune fille aux petits seins.

Cette jeune fille est très jolie et sexy et c’est vraiment sa gueule d’ange qui m’a fait décider à la faire participer. Parce qu’elle a des petits seins et c’est exactement ce que je n’aime pas. Elle a beau être très jolie et sexy et avoir un cul de folie, moi j’aime vraiment les filles aux gros nichons, enfin un minimum. Lorsque je baise j’ai besoin de tâter et de toucher quelque chose. Là je n’ai pas de quoi prendre dans les mains ou en bouche quoi que ce soit et ses quelque chose qui m’a bloqué sincèrement. Ceci dit elle a une bonne gueule à facial et c’est vraiment ce qui l’a sauvée.

La jeunette a voulu nous faire un strip-tease et un essayage de tenue sexy, je ne suis pas contre mais après je n’ai plus 18 ans. Je suis plus là juste pour regarder de la petite culotte et encore moins des petits nichons. Elle n’a absolument pas voulu que je la touche ni toucher à ma bite. Donc voilà je n’étais là que pour prendre des photos, la fille avait des petits seins dont je pense qu’on va tourner court sur la présentation de cette petite salope. J’aurai bien aimé cependant lui balancer une bonne giclée de foutre en pleine gueule mais il aurait fallu pour cela que je sois un tant soit peu excité.

Non vous l’aurez compris je suis totalement partial dans cette histoire mais je l’étais dès le début. La jeune femme du haut m’a terriblement excité non seulement parce qu’elle est charnue et qu’elle a de gros nichons, mais qu’en plus c’est une petite cochonne avec laquelle j’ai pu faire quelque chose. Ce n’est pas tout les filles d’être sexy et d’avoir un joli visage, mais il faut assurer derrière. Le sexe c’est aussi un comportement et pas simplement un physique. Merci à tous et je vous souhaite de bien vous préparer pour ces fêtes de fin d’année. Mais rassurez-vous je serai là la semaine prochaine.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


6 réponses à “Gros seins VS Petits seins”

  1. Icare dit :

    je juterai bien sur l’anus de la brune et de ses gros nichons

  2. Bilbo42 dit :

    Il faudrait les reunir toutes les deux pour faire une aventure extra chaude

  3. Pierrot dit :

    elles sont bonnes toutes les deux. merci poto de nous les avoir montré

  4. Samlepompier dit :

    j’adore la brune qu est super sexy avec ses rondeurs

  5. Francisco dit :

    ce sont deux belles femmes, pas de quoi les comparer

  6. Bistou Fly dit :

    La grosseur des seins est subjective mais j’avoue que les deux meufs me plaisent

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.