Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Hétéro VS Bisexuelle

6
17

Salut les gars,

Aujourd’hui c’est un clash très particulier que je vais vous faire. Il s’agit en effet de mettre en opposition une femme hétérosexuelle face à des bisexuelles. Surtout que je suis tombé sur deux putain de cochonnes dont vous ne soupçonnez même pas la nymphomanie qui coule dans leurs veines. Si vous voulez faire un petit tour dans la luxure c’est par ici.

depravee-vs-bisexuelle

Nous voilà donc en présence pour commencer d’une femme mûre. Elle est classique, timide et surtout hétérosexuelle. Ne lui parlez surtout pas de toucher une autre femme ou bien même de regarder une vidéo de trio sinon elle claque la porte et se barre. Si si je vous assure je l’ai testé. Mais je ne pouvais pas pour autant la laisser partir et ne pas la baiser. Cela va nous donner un excellent point de départ pour une comparaison avec une femme bisexuelle. Cette femme mure vit dans mon quartier et on se tourne autour depuis bien longtemps. Elle a très envie de se taper un petit jeune et moi en ce moment une femme mûre. Il a donc fallu que l’on se rencontre par hasard au supermarché pour qu’on finisse quelques heures plus tard chez elle en train de prendre ces quelques photos. Vous remarquerez qu’elle a le visage très marqué mais c’est peut-être à force de se prendre des claques dans la gueule à force de dire des conneries. Alors heureusement que pour son âge elle est bien gaulée car c’est hallucinant le nombre de bêtises qui peuvent sortir de sa bouche. Comme disait un ami à moi, « ton cul doit être jaloux de ce qui sort de ta bouche ». En tout cas, je me suis occupé de son cul, de sa bouche et bien évidemment aussi de sa chatte. J’ai parcouru cette femme mûre hétérosexuelle par tous les trous et je me suis aperçu qu’elle était tout de même très agréable à baiser. Ceci dit cela reste très classique et ce brin de folie bisexuelle m’a manqué en tout cas lors de ce rendez-vous avec cette salope.

Malheureusement je n’avais pas sous la main de petite salope bisexuelle. J’avais bien des rendez-vous de prévus grâce à mon site de rencontres CamZ, mais là pour le moment c’était le calme plat. J’ai donc appelé un pote qui est libertin avec sa femme et qui m’a dit qu’une soirée était prévue mais que je ne pouvais que regarder. Les deux femmes avaient l’intention de se faire du bien entre elles et on devait rester tous les deux avec mon pote la bite à la main mais surtout avec un appareil photo de sorti. J’espère que vous appréciez ces quelques photos que j’ai réussi à vous faire. Cela a été très dur de me retenir de me masturber et d’aller surtout leur planter mon chibre dans leurs orifices. Ces femmes bisexuelles sont de véritables salopes. Ce jour-là, elles avaient très envie de jouer au fist. Anal et vaginal tout y est passé. C’est magnifique de voir deux femmes faire l’amour et se lécher par tous les trous. Ce sont deux petites salopes blondes de surcroît comme je les aime qui avaient de très gros nichons mais surtout étaient de véritables perverses. Je connaissais la femme de mon pote en tant que libertine, mais je ne savais pas qu’elle faisait des choses aussi cochonnes surtout avec d’autres femmes. Je me suis régalé de les voir s’enfoncer des doigts dans les trous et de se lécher la minette qui devenait de plus en plus baveuse et gluante. J’ai pris un pied de folie et on a tout de même eu droit avec mon pote à une pipe côte à côte.

Alors pour une fois les amis je crois que cette comparaison parle d’elle-même. Je suis définitivement du côté de la bisexualité. Je ne parle pas pour moi bien entendu même si je respecte totalement les hommes qui le sont. Mais au niveau des femmes, il n’y a rien de mieux qu’une femme bisexuelle. Cela ouvre la porte à une multitude de rencontres insolites et surtout très excitantes. Alors les gars, si votre femme ou votre copine vous dit qu’elle a envie d’essayer la bisexualité, surtout ne la rejetez pas et encouragez la car vous allez vivre des moments extraordinaires avec elle.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


6 réponses à “Hétéro VS Bisexuelle”

  1. Laurent le flan dit :

    La fille hétéro semble un peu se faire chier quand meme. Peut etre que quelques bifles l’auraient révéillée ^^

  2. Didier le puy dit :

    Je me suis régalé de lire ce clash mais surtout de matter les photos. good job my friend :^^

  3. Martin879 dit :

    Et bien moi je prefere la meuf hétéro. J’aime pas la bisexualité que ce soit homme ou femme. Ca me gene. Alors je vote pour la femme mure aux petits nichons.

  4. Gégé du nord dit :

    ton pote et toi etre de vrais chanceux. meme si une pipe c pas grand chose en voyant ces meufs, ca a du etre terriblement bandant !

  5. Sylvain le roumain dit :

    Les deux filles qui se fouillent les trous sont ultras bandantes. j’aimerai sincerement que tu partages ton carnets d’adresses avec moi !

  6. Olivier paris dit :

    Tu aurais du rencontrer les 3 en meme temps avec ton pote et vous acharner sur la cougar pendant que les deux gouines vous excitaient…

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.