Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Katja sulfureuse femme mariée

4
16

Coucou les coquins,

Me voilà de nouveau sur place cette semaine sur Paris avec une sulfureuse femme mariée qui se prénomme Katjia. Alors c’est une fille qui est originaire des pays de l’Est mais qui est implantée en France depuis des années. Son mari est un riche industriel français et c’est par l’intermédiaire de ma banque que j’ai pu la rencontrer. Elle est venue avec son mari pour traiter d’affaires financières, j’ai bien vu à sa façon de me regarder qu’elle me faisait un appel pour un plan cul. J’ai donc tenté le tout pour le tout puisque j’avais accès à ses coordonnées privées et je l’ai contactée. Nous sommes d’abord allés prendre un verre et elle m’a demandé clairement de la baiser. Alors j’ai joué les mecs prudents lui disant que c’est quelque chose que je ne faisais pas vis-à-vis de mes clients mais que l’on pourrait trouver un arrangement si éventuellement elle m’emmenait chez elle et qu’elle me montrait son Sex Toy. Elle m’a alors demandé comment je pouvais savoir qu’elle avait un vibromasseur et je lui ai répondu qu’elle venait juste de le faire. Je l’ai un peu couillonnée de la sorte et cela a fonctionné.

Le courant est donc bien passé entre nous et me voilà donc chez elle en train de la prendre en photo tandis qu’elle est dans une lingerie sexy. Alors lorsqu’on voit la baraque, je peux vous assurer qu’ils sont vraiment pleins de pognon. J’en avais confirmation en regardant leur compte mais alors là ça se confirme encore plus. La lingerie qu’elle porte aussi est de grande qualité et ce n’est pas ce que vous pouvez trouver sur la redoute. En tout cas je lui ai fait rapidement lever pour profiter de ses tout petits nichons et de son magnifique fessier.

Cette belle salope de Katjia s’est rapidement empressée de me sortir le vibromasseur pour se l’enfoncer dans le vagin et se titiller le clitoris avec. Elle a su provoquer en moi une belle érection qui m’a donné envie de la baiser. Je devais absolument finir cette mission pour Justine et pour son blog vibro.com. Elle m’a terriblement excité avec ses tenues, sa posture et sa façon de jouir en se mettant les doigts sur les tétons et le vibromasseur au fond de la chatte.

J’estime que cette mission est encore réussie et je dirais même doublement. Car cette fois-ci j’ai pu non seulement prendre des photos d’une femme mariée qui joue avec son vibromasseur, mais en plus j’ai pu lui fourrer ma grosse bite au fond des trous et cerise sur le gâteau, lui expulser une grosse quantité de sperme sur ses lunettes. J’ai hâte d’être la semaine prochaine.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


4 réponses à “Katja sulfureuse femme mariée”

  1. Laurent le flan dit :

    Mouais, tu t’es tapé mieux que ca alex. Mais j’avoue que tu as l’avantage de t’en taper plus que moi

  2. Brassens dit :

    tres sexy et bonne à baiser

  3. Gégé du nord dit :

    J’adore sa bouille coquine avec les lunettes

  4. Nem à sucer dit :

    Une beauté brune comme je les aime

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.