Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Kim une cougar en mère Noel

6
14

Coucou, les copains,

Je ne savais pas si j’allais vous mettre cette aventure-là mais comme je n’ai pas encore cuvé des fêtes de Noël, je vais vous la mettre. Je parle de l’aventure bien entendu ! Comme je vous l’ai dit sur mon Facebook, j’ai épuisé mon stock de clashs. Il faut dire qu’on a passé quelques mois sympathiques à mettre en opposition des femmes n’ayant rien en commun. Et je veux être totalement honnête avec vous et ne pas tricher. Je préfère donc arrêter cette série pour repartir de plus belle dans les aventures. Je ne manque pas de rendez-vous et rassurez-vous, au moins jusqu’au printemps j’ai de quoi mettre ma bite au chaud pour l’hiver.

Cette petite précision faite, je vais vous parler de Kim. C’est une cougar qui m’a contacté un petit peu avant les fêtes. Elle avait envie de faire un Noël avant l’heure. C’est une femme mariée et mère de famille. Elle va recevoir tout ce petit monde de chez elle pour les fêtes. Mais elle voulait se faire un petit plaisir en se tapant un petit jeune comme moi. Me voilà donc en train de discuter avec elle sur Skype et de recevoir ses premières photos coquines. Étant donné que je relève généralement la plupart des défis, je me suis rendu chez elle où je l’ai trouvée en tenue de mère Noël au pied du sapin.

Ce jour-là, son mari était laissé faire les dernières courses et la famille n’allait pas tarder à arriver. Elle avait envie de jouer avec le feu et de mettre un petit peu de piment dans sa vie. Cela aurait pu très vite tourner au drame si quelqu’un était arrivé et nous avait surpris. En tout cas, cette cougar était chaude comme la braise et honnêtement pour son âge, elle avait encore un joli corps. Elle s’est révélée être une très bonne suceuse de bite et de couilles. Elle était tellement excitée, qu’elle m’a demandé de me tourner pour me faire un anulingus. Heureusement pour elle, j’avais le trou du cul propre. Ne rigolez pas ! Elle serait passée deux heures plus tard, elle aurait eu la bûche de Noël avant l’heure. Oui je sais je pars en biberine mais il faut bien finir 2014 en beauté.

Je l’ai baisée et remplie bien comme il faut par tous les trous. Nous avons eu le temps de baiser deux fois et elle n’a pas voulu se nettoyer entre chaque pénétration. Ce qui fait que je lui ai mis une bonne dose de foutre dans la chatte et le reste que contenaient mes couilles dans le cul. Comme elle a nettoyé ma bite avec sa langue, elle a donc pris aussi quelques gouttes dans la bouche. Et figurez-vous que cette pure salope n’a pas pris de douche avant de recevoir sa famille puisqu’elle s’est habillée avec encore mon foutre en elle. Elle m’a envoyé un texto sur lequel je vais conclure :

« Merci Alex de m’avoir inondé de tes fluides corporels qui sont maintenant en moi et qui coulent dans la petite culotte en coton que j’ai mise pour le réveillon de Noël. J’ai encore le goût de ta bite en bouche et ce sera bien meilleur que la dingue habituelle. Je t’embrasse du bout de la langue et j’espère que tu auras un petit moment à accorder à la mère Noël pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. »

Faites des rencontres faciles et discrètes près de chez vous. Plans culs uniquement !


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


6 réponses à “Kim une cougar en mère Noel”

  1. Pierrot dit :

    Joyeuses fetes à tous et de toutes facons j’aimais pas tes clashs, place à de nouvelles aventures pour 2015.

  2. Samlepompier dit :

    Belle cochonne que voila pour un apèro coquin !

  3. Jay du nord dit :

    ma maitresse aussi me lèche le cul et c’est trop bon

  4. Vincentdu13 dit :

    c’est vrai qu’elle est encore bonne, elle doit avoir au moins 50ans la vieille

  5. Bistou Fly dit :

    Bonnes fetes à toi aussi Alex et bravo pour cette mère noel qui semblat bien appétissante et coquine

  6. Didier le puy dit :

    Joyeux noel et tant pis pour les clash, merci de ton honneteté

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.