Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Martine femme adultère brulante

4
16

Coucou les copains,

Cette semaine on va s’éclater avec la très jolie Martine qui est une femme adultère brûlante qui avait envie de s’exhiber pour notre défi que nous a lancé Justine. Alors je rappelle pour les derniers arrivés et pour répondre un petit peu aux mails que je reçois, Justine du site vibro.com, nous a lancé un défi enfin surtout à moi, de trouver des femmes de tout âge qui acceptent de se faire prendre en photo pendant qu’elles utilisent leur Sex Toy. Comme elle sait que j’ai beaucoup de femmes inscrites sur mon tableau de chasse, elle m’a proposé ce défi que j’ai bien évidemment relevé. Le seul problème c’est que généralement ces femmes-là n’acceptent pas le sexe et veulent simplement faire des photos. Mais qu’à cela ne tienne, découvrons la très jolie Martine qui nous a invité à la rejoindre chez elle quelques minutes seulement après que son mari ait passé le portail avec leur gros 4x4.

C’est une femme d’une quarantaine d’années avec de très jolis nichons qui nous reçoit avec un très joli Sex Toy qu’elle suce immédiatement en écartant ses petites lèvres et en se travaillant les tétons. Je suis déjà tout dur mais à la différence de Tamara la semaine dernière, c’est que je peux sortir ma bite et me masturber. Cette femme est vraiment bien gaulée pour son âge et je ne comprends pas pourquoi son mari ne la baise pas. Elle est vraiment magnifique et elle m’a dit qu’il la délaissait depuis quelque temps. Elle lui a donc fait acheter un Sex Toy pour le remplacer. L’homme n’y a pas vu d’inconvénients et s’est exécuté.

Maintenant, elle s’amusait régulièrement avec son godemiché vibrant qu’elle s’enfonce au fond des orifices et qu’elle suce par la suite. Elle atteindra plusieurs fois dans la journée l’orgasme et pense à des choses cochonnes avec des hommes. Je dois avouer que Martine ne m’a pas laissé insensible et que je lui mettrais bien un petit coup de kikette là où il faut.

Et Martine n’est absolument pas prude puisqu’elle aime bien faire l’amour recto verso. Elle a voulu vraiment se donner à fond pour cette série de photos mais m’avait prévenu bien avant. J’ai donc pris mon appareil photo professionnel et pas mon iPhone. Ça se ressent sur la qualité des photos mais lorsque je les regarde, cela ne rend pas aussi bien que lorsque j’étais sur place avec elle. En tout cas je me suis bien régalé à la prendre en photo et à la prendre tout court. Elle m’a laissé lui faire du bien aux deux orifices mais n’a pas voulu que je lui jute dessus. Ce n’est pas grave car nous avons pris du plaisir tous les deux et je le partage aujourd’hui avec vous au travers de ces quelques photos en me languissant déjà la semaine prochaine.

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


4 réponses à “Martine femme adultère brulante”

  1. Didier le puy dit :

    Sympa la meuf. Une bonne grosse salope comme tu les aimes et nous aussi

  2. Francisco dit :

    Cette femme mure est une pure beauté. tu es un chanceux alex et toujours sur les bons plans cul

  3. Bistou Fly dit :

    Magnifique ! je crois que c’est de loin ma préférée de toutes les filles que tu nous as montré. caramba !

  4. Enculator dit :

    Wow trop fort encore une fois alex. elle a une pastille qui doit être agréable à sucer et à prendre avec le bout de la bite

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.