Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Paola est une femme canon

19

Coucou les copains et meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Aujourd’hui je vous présente Paola qui a voulu me faire un petit clin d’œil en refusant tout bonnement d’utiliser de Sex Toy. Elle a su que depuis quelques mois je relevais le défi de Justine en trouvant des filles prêtes à utiliser des godemichés et des jouets intimes pour les prendre en photo mais elle a préféré me montrer et surtout vous montrer sa belle croupe lisse et humide. En plus, cette coquine a tenu à nous faire un petit clin d’œil en s’amusant avec une banane insérée dans un préservatif. Décidément cette aventure que j’ai eue avec la jeune fille qui mange une banane me poursuivra pendant un long moment. Souvenez-vous, il y avait aussi eu aussi ces deux provocatrices qui s’étaient fait des selfies en jouant avec des bananes.

Mais revenons à Paola qui est une bombe atomique blonde mariée et libertine. Je l’ai rencontrée à ma banque et j’ai tout de suite vu dans son regard qu’elle n’était pas venue pour ouvrir un PEL mais plutôt pour ouvrir ses petites lèvres et pourquoi pas son trou du cul. Je me suis souvenu avoir vu son profil sur le site de rencontre et qu'elle n'avait jamais donné suite à mes MP. Elle a accepté que je prenne des photos en gros plan de son anatomie tandis qu’elle tire sur ses lèvres pour vous montrer combien elle mouille et combien elle est excitée. J’étais très près pour prendre ces photos et je peux vous dire que celle où elle écarte ses lèvres ou bien encore celle où elle a la banane enfoncée dans le vagin sont très excitantes. Il était très difficile pour moi de me retenir de juter dans mon pantalon mais j’ai dû me retenir.

Paola est vraiment une femme magnifique dont l’anus est moelleux. Oui car je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais son anus est bien ouvert et palpitant. Je n’ai pu résister à l’envie de le toucher pendant les photos et cela s’est forcément terminé en une bonne sodomie profonde. Cependant, Paola n’a pas souhaité que je prenne des photos post-coïtales afin de ne pas mettre en rogne son mari. Personnellement je m’en fous j’ai des photos avant l’avoir baisée ce qui me permet d’avoir encore aujourd’hui une bonne érection.

À très bientôt pour de nouvelles aventures.

Alex

Faites des rencontres faciles et discrètes près de chez vous. Plans culs uniquement !


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


5 réponses à “Paola est une femme canon”

  1. Kris tof dit :

    Cette blonde nous offre une vision superbe sur ses trous qui semblent pourtant bien sec. Comme dit manoukian, ca sent trop le savon et pas assez la foufoune.

  2. hector du nord dit :

    Je kiffe ces photos. elles sont bandantes et donne des envie de se glisser entre ses lèvres

  3. Qatari75 dit :

    nouveau sur ton site, je découvre de beaux articles avec des meufs ultras bonnes, je vais me régaler et bien me branler

  4. Francisco dit :

    Une bien belle foune remplie avec une jolie banane bien incurvée. elle a du prendre son pied cette coquine.

  5. Martin879 dit :

    Bonne année lascar et superbe article avec une femme très belle

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.