Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Sandra et ses deux godes dans les trous

6
17

Coucou les gars,

Bon bah je vois que nos aventures avec Justine se déroulent à merveille et je suis fier de vous présenter aujourd’hui Sandra et ses godemichés. Là je crois qu’on a mis la barre très haut et que l’on va avoir du mal à trouver mieux d’ici la fin de l’année. Quand je vois que l’on est déjà le 15 décembre, je me dis que l’année prochaine il va falloir faire encore mieux.

Sandra est venue à moi toute seule. Je vous explique l’hallucination totale. Je suis dans le bar en face en train de me prendre un petit café lorsque je me vois débarquer cette sublime femme qui me demande si je suis bien Alex, le gars pervers et vicieux qui photographie les femmes et leur Sex Toy et qui les publie sur Internet. C’est ce que Jean-Marie Bigard appelle un grand moment de solitude puisque tout le bar se retourne et que je me suis senti bien mal à l’aise. J’ai bien évidemment nié les faits avant de rattraper la jeune fille dehors et de lui avouer la vérité. Donc je m’en suis pris plein la gueule puisqu’elle m’a dit que je n’assumais pas. Cette petite connasse ne peut pas comprendre que dans ce bar il y a la moitié des employés de la banque.

Bref on s’en fout le principal est que j’ai réussi à l’amener chez elle pour la photographier en train de se goder les orifices avec son Sex Toy réaliste et son vibromasseur bas de gamme. Lorsque j’ai vu la gueule des godemichés, je me suis dit que cela ne serait pas très excitant. Mais lorsque cette petite salope s’est foutue à poil et que j’ai pu admirer sa croupe magnifiquement rasée de près et surtout imbibée de mouille, je peux vous dire que j’ai eu une trique de folie. Cette salope est en plus mariée et vient se faire photographier en train de se goder devant un inconnu. Cela vraiment été l’hallucination totale et j’ai bien pris des photos pour être sûr de ne pas rêver. Je les regarde en même temps que vous en écrivant cet article et je me souviens de chacune d’elle. Le plaisir a été extraordinairement de les prendre car cette femme a vraiment une tête à se faire bifler mais par contre elle avait un corps à se faire baiser dans tous les sens et par tous les trous. Cela n’a malheureusement pas été le cas comme ces dernières semaines mais le plaisir en a été tout aussi intense.

Comme toutes les autres, je lui ai laissé mes coordonnées en espérant qu’elle veuille bien que je la baise mais cette fois-ci dans l’intimité. On verra bien ce que cela donne cela donne par la suite en attendant les amis, on se régale avec ses très jolies photos d’orifices remplis par des Sex Toys.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


6 réponses à “Sandra et ses deux godes dans les trous”

  1. Nem à sucer dit :

    Je découvre ton site et je kiffe tes aventures. Celle ci est très excitante merci pour ces photos et ton texte qui m’a plié de rire !

  2. Kris tof dit :

    J’espere que tu lui a mis ta queue dans la bouche pour qu’elle soit remplie de tous les cotés.

  3. Bistou Fly dit :

    Effectivement, cette sandra est une grosse cochonne

  4. Sam répugne dit :

    Quelle salope cette sandra dis donc ! deux godes en meme temps.

  5. Pierrot dit :

    Une bien belle démonstration de l’utilisation de sextoys

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.