Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Soubrette VS Infirmière

6
15

Salut les mecs,

Aujourd’hui je vous fais un clash entre deux femmes mûres qui m’ont rendu complètement dingue. Même si ces deux femmes sont différentes physiquement et dans leurs délires sexuels, elles n’en restent pas moins des cochonnes avec lesquelles je me suis éclaté sexuellement. Je vais donc vous présenter Sabrina la soubrette et Joséphine l’infirmière.

soubrette-vs-infirmiere

On commence par la superbe Sabrina qui est une soubrette rousse qui adore le sexe et les jeux de rôle. Elle est gaulée comme une bonne chienne et c’est une femme mature gourmande qui aime recevoir de bons coups de bites dans les orifices. Pour le petit délire du jour, je lui demandais de se mettre cette tenue de soubrette que j’avais vue dans son tiroir. Elle a joué le jeu et lorsqu’elle est revenue avec cette tenue très excitante, je n’ai pu m’empêcher de me branler pendant que je la prenais en photo et qu’elle se caressait. La photo d’elle en position de levrette et où elle se caresse la vulve, j’étais sur le point d’exploser et de lui fourrer ma grosse bite au fond de l’anus. Je me suis retenu car il fallait bien que je pousse le test un peu plus loin. J’ai alors commencé à envoyer les doigts dans le corps de cette femme pulpeuse qui ne demandait qu’à se faire démonter les trous. Je l’ai baisée comme une pute et lui ai fait comprendre que son costume de soubrette lui allait comme un gant. Le souci est qu’elle s’est tellement prise au jeu qu’elle est allée nettoyer la salle de bain et qu’elle le faisait pour de bon. Je l’ai donc enculée pendant qu’elle était penchée ; ben quoi ? Mais à part ce petit écart, je peux certifier que c’est une bonne soubrette et que je la verrai bien dans un gangbang soumise à quatre ou cinq mecs qui lui feraient passer un bon moment.

Après les délires de la femme soubrette, j’ai rencontré quelque temps plus tard Joséphine qui était une infirmière. Alors pour la petite histoire c’est l’infirmière de la médecine du travail que je suis allée voir afin qu’elle détermine avec son Docteur si j’étais apte à bosser. On s’est très vite bien entendu tous les deux et j’ai vu que c’était une grosse chaudasse. Et comme d’habitude, je ne me suis pas trompé. Cette femme est plus âgée que Sabrina. Elle pourrait être grand-mère mais cela ne l’empêche pas d’être une véritable salope adepte de bons coups de bites et de Sex Toy. Lorsque je suis allé chez elle à la base pour prendre un verre, je me suis très vite retrouvé en train de la regarder avec ses cuisses écartées pour qu’elle me montre sa vulve humide. Elle écartait sa petite ses grosses lèvres pour nous montrer l’intérieur de son vagin. Je me suis dit qu’on devait être bien au chaud dedans. Elle a ouvert le tiroir et a sorti des godemichés. Elle se les ait enfoncés les uns après les autres au fond du vagin et ça m’excitait très fort. Elle voulait que je la filme en même temps mais c’était sa propre caméra, je n’ai pas pu récupérer la vidéo. Je vous laisse apprécier les photos de sa chatte et son anus rempli des Sex Toys que je lui passais à la queue leu leu pour qu’elle se fasse du bien aux orifices. Ensuite bien évidemment il a fallu que je la baise. Je ne dis pas cela par complainte bien au contraire car il était très agréable de fourrer ma bite dans les orifices gluants de mouille de cette infirmière qui était chaude comme la braise.

Donc si je dois faire un clash entre les deux, cela m’est bien difficile. Ce sont deux femmes mures ultras chaudes des orifices qui aiment se prendre des multitudes de coups de bites et avoir des orgasmes à la chaîne. J’aurais peut-être une préférence pour mon infirmière qui utilise en plus des Sex Toys pour se faire du bien. Il faudrait peut-être que j’organise une rencontre entre les deux en même temps. Oh punaise les mecs, il me vient une idée de malade ! Je peaufine tout ça et peut-être qu’on les retrouvera toutes les deux dans un prochain clash.

Alex

 >>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



6 réponses à “Soubrette VS Infirmière”

  1. ToutesDesSalopes dit :

    Putain elle a le fion explosé la pauvre infirmière!!!

  2. Brassens dit :

    L’infirmière est super bonne tu as eu raison de la baiser

  3. Thibault dit :

    a quand les deux en meme temps !!!!!!

  4. Gégé du nord dit :

    Tu l’as ruinée l’infirmière ! Une vraie chienne qui aime la bite et là c’est pas du chiqué ! Quand on voit l’état de ses trous, on imagine une armée qui est passée dessus…

  5. Enculator dit :

    l’infirmière est une pure chaudasse. tu donnes son 06?

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.