Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Virginie aime la provoc et le sexe hardcore

0
15

Coucou les copains,

Je vous avais promis du lourd et je vous présente Virginie. Une petite coquine rencontrée non pas sur le site de rencontres mais en boîte de nuit. Je vais très rarement dans ces lieux car je n’aime pas trop la foule. J’aime le contact humain mais avec celui d’une coquine ou d’une libertine peau contre peau et par contre des zigotos en sueur imbibés d’alcool qui sautent sans savoir danser et qui chantent sans connaître les paroles. Je ne fais absolument pas de critiques sur les boîtes de nuit mais ce que je veux dire par là, c’est que ce n’est pas ma tasse de thé.

Revenons-en à notre jolie Virginie que j’ai rencontrée d’ailleurs dans cette boîte de nuit. Figurez-vous que j’étais en train de pisser dans les toilettes lorsque cette jeune fille est rentrée pour chercher sa copine. Vous me direz pourquoi cette fille cherche-t-elle sa copine dans les toilettes des hommes ? Eh bien parce qu’apparemment elle et ses copines sont des pisseuses et qu’elles aiment bien de temps en temps provoquer les hommes en pissant à côté des urinoirs. Sans se poser aucune question, cette salope a passé la tête dessus l’urinoir et a regardé ma queue. Elle m’a demandé si je voulais de l’aide et moi qui suis pourtant très direct et très sûr de moi j’avoue être avoir été déstabilisé. J’ai pensé au début à une blague mais c’était vraiment une cochonne.

Elle a fini par me faire une pipe dans ma voiture et a refusé que l’on baise. Elle m’a dit ne pas être une salope qui se fait tringler par un inconnu sur la banquette arrière d’une bagnole. En tout cas cela n’a pas empêché cette salope de me sucer la queue. Passons. Nous avons convenu de nous revoir quelque temps plus tard chez elle. Elle m’a offert un café et elle était complètement nue. Elle a joué la carte de la provocation en s’enfonçant un concombre dans la chatte et en me montrant qu’elle n’avait pas besoin de vrai Sex Toy puisqu’elle pouvait utiliser des légumes à l’ancienne. Elle s’est caressée sur le plan de travail et y a joui en se caressant les tétons et se doigtant le vagin. Cela ne se voit pas sur les photos, mais lorsqu’elle était assise sur le plan de travail de la cuisine elle m’a gratifié d’un gros pipi abondant.

Il faut avouer que cette jeune coquine est franchement désirable. Que ce soit devant ou derrière, elle a vraiment des atouts pour vous exciter et vous donnez envie de la baiser. Mais c’est une provocatrice qui aime bien gérer cette partie de sexe. C’est elle qui donne le rythme en imposant la vitesse de pénétration, l’orifice et la position. Je n’aime pas lorsque je n’ai pas le dessus. Sans pour autant être un dominateur dans l’âme, je n’aime pas qu’on m’impose trop de choses.

Quoi qu’il en soit, cette jeune fille que j’ai rencontrée en boîte et qui m’a sucé dans la voiture est une véritable cochonne avec laquelle j’ai pris du plaisir. C’est une bonne suceuse que j’ai baisée profondément et langoureusement. Reste que je persiste à ne pas aimer les rencontres en boîte de nuit et préfère les faire sur des sites de rencontres ou bien encore dans la rue. Ce genre de fille montre immédiatement un côté lubrique extrême qui me déplaît. Je n’ai pu m’empêcher pendant que je la baisais que des tas de mecs ont dû enfoncer leur bite dans ses trous. Mais ce n’est pas grave, je suis un reporter de choc avec une bite en acier.

A très bientôt les amis je vous embrasse surtout les filles.

Alex

 


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.